IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Le fouet d'aboooooooooooooooooooord ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon, d'accord :roll: :roll: :idea: Si tu me soigne au champ après je veux bien :? :idea: Et si tu te déguise en infirmier lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Batman en infirmier ? Mais ça va pas la tête ? :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Courage Pimprenelle : Médio a entièrement raison : le sr sert à TE reconstruire! Point!!!Et quand tu es de nouveau toi, tu séduit ton ex : tu le kidnappe, le viole, l'attache au lit et en fait ce que tu veut :lol: :lol: :idea: Heu... :? :idea: Bon je :arrow: Très bonne idée Praline... Il va plus en pouvoir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Je crois que je suis une obsédée :oops: :oops: :idea: Je plains mon ex : je vais tester toutes les chambres d'hôtel là où il sera :twisted: :twisted: :idea: Médio : j'adore Batman (surtout des films 1 et 2!) :lol: :lol: :idea: si si, il sera parfait en infirmier ;) :idea: Modifié le 10 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue au club Praline... obsédée et en manque pour ma part !!!! :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 A propos de Batman, Medio, t'as un concurrent : là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7270.htmlIl s'appelle Ferrarissime, parle de Ragondins, et met son caleçons sur son pantalon. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue au club Praline... obsédée et en manque pour ma part !!!! :oops: :oops: :oops:... en manque de mon ex ;) :idea: Et obsédée par mon ex :lol: :lol: :idea: Je sais, je suis un cas désespéré moi :P :idea: Médio : tu vas abîmer ton fouet pour rien :geek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai envie de m'en sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai envie de m'en sortir :D BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!Moi je suis tous les jours fière de toi, alors ça fait pas de changement aujourd'hui!!J't'envoi plein d'amour pur, bourré de sincérité!!!! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je travaille ce matin c moche pour un dimanche!et ce soir théatre! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai envie de m'en sortir :D vas y ma belle, tu vas tout dechirer!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!!!vive le rosé hé hé hé! (faut bien picoler mariage le samedi c hard!)bon alors BONNE NOUVELLE J AI PLUS MAL AU VENTRE!!!!! comme quoi c'est possible de digérer un peu :) je dis pas que c'est la fête du slip et je fais attention aux montagnes russes, mais je me sens bien ce we! je n'ai pas pensée toutes la journée à mon ex loin de là et en plus je n'ai pas parlé de lui! (meme pour dire connard) FIERE DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai envie de m'en sortir :D :D :D :D :D :D :D On retrouve notre Fig avec son moral au zénith! Yahooooooooooooooooooooo!!! CHAMPAGNE :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars au théatre!!!!!enfin une fig encore plus fatale car graceà monsieur connard........................ je suis plus mince :lol: :lol: :lol: kes kon dit? MERCI MISTER EX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Yeahhh Fig !Ben moi y a mon prétendant qui essaie de m'ajouter à MSN. Il est en stress car j'apparais pas dans ses contacts. Ca fait une heure qu'il se déconnecte; reconnecte, me rajoute, me supprime, me rerajoute.... et j'apparais tjrs pas !Lol ...Moi je reste fatale " ben c pas grave, peut etre ça marchera une autre fois..."Je suis morte de rire ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés