Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ton ex a appelé PRALINEEEEEEEEEEE????????????????????

et tu le dis pas???????????

mais tes une fatale toi!!

des details ? :roll:

sur mon post Coco ^-^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7010-60.html

Ben oui, je me suis fait taper dessus en plus par Médio et Ariane lol :lol: :lol: :idea:

Mais je savais que mon ex ne resterait pas longtemps sans me tél ;) :idea: Pas difficile à deviner lol :lol: :lol: :lol: Enfin, là c'est + rapide que je le pensais mais tant mieux

Il a envie de me voir avant de partir... Il a envie de me faire venir en vacances dès que ce sera possible... Maintenant, ça ce sont les faits mais je suis réaliste : tout peut évoluer dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va vivre là-bas... Les prochains mois seront déterminants... Pas difficile de faire ma fatale vu que je me vois mal le joindre par tél ;) Et que même internet, pas sûr qu'il l'ai facilement... :twisted: :mrgreen: :idea:

Il a promis de me rappeler pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure la semaine prochaine ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif

Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif

A ta santé Médio :D :D :idea:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Marinette : reconstruite ?????????????moué , j veux des preuves :geek:

Pralinette : bon c'est de la bonne news ça !!! enfin!!!!!!!! :D

Medio : normalement je peux pas boire avant ce soir lolololol mais pour toi j vé commencer plus tôt et bon annif JRME ( 1 an, paye ta teuf !) :mrgreen: , et TA TOFFFFFFFFFFFFFFFF :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il bug le fofo ou c moi ?

Si si je suis reconstruite , la preuve je bois, je mange.... et bon à part ça je fais pas grand chose, si je drague un peu :-)

Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!

Mais bon il a jamais tenu plus de 3 semaines sans me parler !

Naannn mon EX il ma pas appelé je tiens à rectifier c'est moi qu'à péter le SR !!!!

Pas bieeeeeeeeeen !

Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Pas bieeeeeeeeeen !

Ben lui réponds pas, c'est ça être Fatale, tu veux pas faire wouaf dès qu'il t'appelle ? Fais toi désirer !

Je me lève et je plussoie !! mais je me rassois.

coucou à tous

j'ai besoin d'une aide de manipulation :oops:

fig ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider svp?

en fait je voudrai faire savoir à mon ex que:

je suis trop triste

que j'ai jeté toutes ses affaires

que je veut plus qu'on me parle de lui

que je veut l'oublier

voila en gros je veut qu'il sache que je fais comme lui (vu c'que sa mère m'a dit)

mais je ne sais pas comment faire car mon ex a un seul pote et je lui parle jamais je le vois jamais, je ne lui ai jamais dit bonjour ni rien.

ensuite sa famille si je dit sa a sa mère sa sera grillé, ses soeurs je les voit jamais.

et mes copines il ne leurs a jamais parlé appart une fois mais sinon il se fiche complètement d'elles.

en fait pour faire simple mon ex ne parle pratiquement à personne

donc comment je peut faire?

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Désolée de ramener encore ma fraise mais pourquoi veux-tu faire savoir tout cela à ton ex? Pour le convaincre qu'il a bien fait de partir?

Le silence de ta part, le pas de nouvelles, l'impossibilité de te voir, seront bien plus criants que ces nouvelles de toi...

Et t'imaginer triste ne le fera pas revenir je le crains...

Laisse-le cogiter dans son coin! C'est la seule chose dont tu peux être certaine, à l'heure qu'il est, il cogite... Tu risques de tout bousiller si tu lui cours après, même et surtout par des moyens détournés!

Laisse faire le temps, le temps est un allié...