Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je sais pourquoi j'ai rêvé de ça ...C'est ça qui m'intrigue .. le raisonnement du cerveau humain est si étrange !

En fait j'ai envoyé une petite carte par surprise à mon chéri avec une jolie déclaration derrière !

j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...

Hier quand je suis rentrée ma carte était juste à coté de la sienne, collée même et cette image m'a frappé ..Du coup j'ai rêvé qu'il avait deux copines MDR

Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais remarqué chez lui une carte postale de son ex sur le buffet ...

GRRRRRRRRRR moi ça m'aurait énervé, je l'aurai jeté ! :twisted:

Et t'inquiètes Marinette, soit plutôt réjouie qu'Ariane s'occupe de ton cas car elle te sera d'une aide précieuse :! Crois moi je suis passée dans ses griffes ;)

Oui j'ai hate d'avoir le verdict ;)

T'inquiètes pas peu importe le verdict il sera en ta faveur ;) Tu sais j'étais peut-être bien pire que vous toutes ici à l''époque (quoique mes collègues Fig et Coco aussi ^^) en terme de pétage de SR et d'interdits ... mais des personnes comme Ariane, Sapias ou mon cher et tendre Julz (qui n'est plus parmi nous) m'ont permis de réellement avancer et je ne souhaite que ça pour toi ...

J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)

J'aimerai bien des fois pouvoir vous bousculer lol mais je n'ai pas l'art et la manière de le faire alors BON COURAGE ARIANE ;) Elles sont coriaces les demoiselles ;)

Ouai Heme, je comprend, tu es trop gentille avec nous ;-)

Bon perso je pete rarement mon SR... Un coup de fil + un msg d'anniversaire.... Il faut dire que jusque là c'est toujours mon EX qui a fait les premiers pas, alors fallait un peu l'encourager à continuer sur sa lancée... On est pas des monstres non + !!!!!

Même si maintenant c'est à lui de revenir...

Je sais bien que certains diront que je peux trouver mieux, mais perso avant que ça parte en couille, j'étais bien avec mon EX. Et quoiqu'il arrive, je garderai un bon souvenir de lui & notre histoire. Pour moi c'est un bas dans notre couple, je suis jeune et j'ai fait pas mal d'erreurs car c mon premier Grand Amour. Pour lui peut etre la fin, si il me refait + confiance , je pourrai pas le forcer !

En tout cas quoiqu'il arrive aussi, je sais que je vais apprendre de mes erreurs...Mais finalement c'est pas inné pr tt le monde d'être une FATALE ça s'apprend...

Effectivement ça s'apprend mais crois moi que lorsque l'on commence à en comprendre les rouages on se porte mieux ! Pourtant moi je suis une petite joueuse lol mais agir comme ça m'a permis d'avancer ...

Et malgré tout, comme tu le dis, moi aussi je garde un bon souvenir de lui et moi car à cette époque il faut le dire j'étais heureuse malgré tout !

bonjouuuuuuuur la resistance ;)

bon ba heme je crois ke le we s'annonce encore festif pour moi !! je suis dejà au doliprane 1000!

ce soir big festival et mon cheri arrive dans 3 h, donc ça ne peut KE SAGGRAVER!

mes gamma GT vont encore monter dans les tours !!

Marinette : primo, ton ex si il etait si bien ke ça , il serait dejà là OU BIEN il t'aurait implorer de rentrer a la casba; bon a 6000 bornes c'est pas gagné en mobilette :lol: :lol:

N'empeche ke a chake fois ke t'as envoyé du pure SR, il est venu chercher son shoot de Marinette 8-) ; bon j'espere ke t'as rempli ton planning pour ce WE, et tu bouges

et arretes de te goinfrer comme ça devant le clavier :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Yeahhh Coco, ce week end je te soutiens dans l'alcoolisme , ma meilleure amie est rentrée dans le coin (elle est militaire elle envoie du lourd et en plus je ne la vois pas souvent ) du coup ca se fête, j'envoie mon chéri en soirée chez des potes et moi et la compagnie on s'envoie des bouteilles de Vodka ... J'ai pas bu une goutte depuis samedi dernier ...(ah si hier soi une Heinekennnn) lol

Donc à vos doliprane 1000, les Jrmistes Alcooliques Anonymes sont de retour ....

Heme.... :cry: Pas de Heineken on avait dit !!!! :lol:

Et ne m'encensez pas trop Ariane, elle va être encore plus difficile à supporter ! :D

@ Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)

ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Marinette : être Fatale, c'est une attitude, pas uniquement envers son ex mais surtout en vers soi ! ;)

ET je ne veux plus voir "je vais pas faire péter mon SR", c'est surtout sa reconstruction qu'on fait pas péter, le SR, ça sert à ça ! (Hey Marinette, t'as vu, y a du soleil du Panam !)

Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...

Yeahh enfin un rayon... de soleil !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais today, c'est spécial day : interdiction de pas être fatal, de boire de la Kro et d'avoir mal aux cheveux ! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif

Voilà un an que je m'inscrivais ! Allez, une guinness pour tous, c'est moi qui régale ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif

Nan mais je suis déjà reconstruite, ce que je veux mtn, c'est mon EX, de toute façon je l'aurai je le sais ! Il me kiff trop...

Yeahh enfin un rayon... de soleil !

Déjà reconstruite ????? Mouaiiiiiiiiis..... :|