mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bravo Pimprenelle ! T'es bien partie ! ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci, merci !!!Jsais pas ce que j'ai ce soir mais je suis motivée à bloc !!! Faut que ça dure !!!!! :D Faut tenir, les filles !!! on va les avoir à l'usure !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 T'as raison faut tenir ! Et on tient pour le moment ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 et bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrretour de concert, les chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifres 100% cretin100% Bouletssssssssssssssssssssssdonc moi keske je fé ??????????????????????je bois d la bierre :! celle des trolls :lol: :lol: :lol: allez pi j vé ME coucher Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaah ben pour écrire 10 000 pages pendant que je ne suis pas là, y a du monde mais à 3h30 passé du mat, y a plus personne !!! :twisted: ça va les filles ? je vois que vous résistez et c'est tant mieux....qu'ils en bavent, vous devez forcèment être des filles biens pour vous poser autant de questions et ils ne vous méritent pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Comment y'a personne??? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 bon matin!!!!pas dormi cette nuit à me tourner et retourner!j'en ai marre de faire des sales nuits pfffffffffffffffffffffsinon je me motive journée de boulot!aller personne pete son SR hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolée pour ta mauvaise nuit, Figurine, j'espère que tu dormiras mieux ce soir.Non, PERSONNE ne brise son SR aujourd'hui. On sort, on s'occupe, on pense à autre chose et on tient bon !Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour !Pas de pétage de SR le samedi, trop de chose à faire !Figurine, petite tisane le soir pour t'aider à dormir ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour tout le monde !!! Et non pas de pétage de SR aujourd'hui car on a toujours pleins de chose a faire le samedi... pour ma part c'est le taf et magasins hihihi....Sur ce bonne journée à tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dur le réveil....J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.Je disais à ma copine : t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-) :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon Sang que ça fait du bien de revoir Ariane( et sa paire de couilles) sur ce fil :lol: T'as vu ça Loute, on aura plus besoin de passer pour des méchantes à dire parfois ce que l'on pense car la Présidente est de retour ! Vive les FATALES et les FATALS (ça c'est pour toi Médio)Sinon les gens, comment ça va ce matin ? Moi la tête dans le cul, comme d'hab, un peu trop fêter et encore une surprise de mon amoureux hier .... hi hi ;) Bon on picole pas trop ce week end les filles lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 chez moi il pleut des cordes, dur dur ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dur le réveil....J'ai rêvé que je rentrais par effraction chez mon EX, et qu'il me pardonnais pas.Je disais à ma copine : t'inkiet j'ai juste à appliquer la méthode JRME, et il va se calmer ;-) :lol: :lol: :lol: Marinette, toi aussi tu fais vraiment des rêves bizarres ! MDRMoi j'ai fais fort aussi, j'ai rêvé que mon chéri était en dépression, mais alors une vraie larve car sa deuxième copine (son ex) l'avait quitté et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol Quelle tordue cette Heme !!! :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Aie Aie Aie Ariane à repéré mon "cas" ( je cite ) sur le fofo !Ca va chauffer pour moi !! et moi je me rendais compte que je ne comptais pas assez à ses yeux ... lol Ensuite plus tard il offrait un de mes string à une de ces amies, et accroche toi pour finir il a fait la fête pour oublier, on est partie en boite et là je l'ai trompé avec un mec en boite sauf que lui il adorait ça et il voulait faire un plan à 3 ... lol :lol: :lol: :lol: MDR heme !!!Ca c'est parce qu'on refoule trop nos craintes !Je fais les mêmes types de rêves avec tous mes EX. En général je les retrouve et juste à ce moment là ils disparaissent, ou ils se barrent.... :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés