IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est un retour.....fracassant ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je dois avouer que je plussoie, j'aime mieux les femmes sans pénis, effectivement. :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je dois avouer que je plussoie, j'aime mieux les femmes sans pénis, effectivement. :shock: :o :shock: :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je reviens en mode "si j'étais un mec je m'emballerais"!!!!après tout c'est vrai en plus!ariane je suis HEUREUSE DE TON RETOUR PARMI NOUS!!!!!comment vas tu? raconte nous un petit peu tout de même on s'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi aussi je me roule une pelle . En plus mon mec est allergique au French kisse alors ça tombe bien. :lol: :lol: On se demande vraiment pkoi je veux le récupérer... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben pas mal de galère professionnelle et financière, mais je progresse, car dans la vie on avance ou on meurt, y a pas de demi mesure. Donc plein de projets sur le feu (et avec tout ça un jour je serai riche)Sinon je continue de dresser mon boulet (c'est pas une mince affaire) mais HMV commence enfin à ressembler à quelque chose. On va même fêter nos un an de couple (depuis nos retrouvailles donc, puisqu'à mes yeux l'histoire précédente est morte et belle et bien finie). Je reste une Fatale à tout prix ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 lol oui marinette on se demande!!!!heureuse que tout se passe bien pour toi ariane!!!!!moi comme tu as pu le constater je n'ai fait QUE DE LA MERDE!!!!! :lol: :lol: on est fig ou on l'est pas :)mais bon je ne regrette rien, juste de pas lui avoir fait les pneus en prime 8-) j'ai la pêche ce soir mais que se passe t il lollllllllllllllbon voilà j'ai décidé de REdevenir fatale, pq je m'aime comme ça hé hé hé et on me le rend bien 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Faut ce qu'il faut !On apprend tous de nos erreurs, ton ex en est une ! Le principal est de ne pas recommencer ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 tout à fait d'accord!maintenant il faut ne pas y retourner et ne plus le contacter! mais je me responsabilise aussi en me disant que j'ai le droit d'être triste aussi. ce n'est pas pq c'est un gros co****** que je ne dois que être colère sinon je me file mal au ventre à m auto contrarier.alors oui c'était une erreur, mais oui j'avance et oui je mérite mieux.mais oui je suis aussi triste.mais franchement je vais bcp mieux qu'il y a une semaine déjà!comme dit médio, un mois ce n'est rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Humeur du soir : ça va, je n'ai pas passé la soirée chez moi donc pas devant mon pc :D Ce qui n'est pas la cas de mon ex (oui oui j'ai des sources).Le looseur c'est lui... la Fatale c'est moi !!!! hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ahahaha grave Pimp ! Je suis contente pour toi !Ca se trouve il t'attend comme un con, ça me fait marrer :lol: Bon moi le vendredi soir c'est la loose, j'écris des lettres à mon ange :D :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est même sûr qu'il m'attend comme un con, pour s'être déconnecté aussi tôt !!!! Il a dû se dire... bon toujours pas rentrée ? Mais elle fait quoi ? Merde je vais pleurer dans mon lit maintenant... MDRJe jubile, je jubile... Ton ange c'est ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut tout le monde !Vous n'avez pas été trop bavards ce soir ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ahaha Pimp ! T'es trop forte ! Continue comme çaaaaa ! FATALE ma belle !Nan mon ange, c'est Hector... c'est un peu compliqué pour comprendre, faut aller sur le post => pouvoir de la pensée, (ou comment cramer sa salle de bain)N'empeche mon ex c'est mon Ange aussi :D :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 OK Marinette j'irais faire un tour.Non mais là ça fait une semaine que je ne suis pas allée lui parler, c'est peut être peu, mais beaucoup pour lui je pense...Et puis je suis occupée ce WE, donc tant pis pour lui !!!!!Je vais y arriver, on y croit, on y croit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés