camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 le bébé sappelleRA JEREMY, ;) TROP FORTTTTTTTTTTT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon alors pour la dernière fois, petit précis d'ortho : des FATALES, des FATALS ! Comme Chacal quoi ! :lol: Ensuite, pas la peine de vous planquer, si vous n'avez pas respecter les règles élémentaires de la fatale attitude et de la BAB (Brigade Anti-Boulets), Ariane vous retrouvera, une vraie pro du renseignement, je vous dis ! Très attachante dans la vraie vie, mais je vous dis pas "là où Ariane passe, les boulets trépassent...et les Paupiettes aussi !"Ensuite Fig, un mois ou deux, c'est rien. Désolé, c'est peut-être cruel mais il ne faut pas se leurrer, on va mieux quand c'est le moment, pas qd on le souhaite, bien malheureusement ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non JE suis une Fatale ! Je suis la leader des Fatales.SR, NO SEX with The Ex et on jette les boulets à la mer !Du nerf, je suis de retour (et je macherai pas mes mots !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :lol: On m'a parlé de toi Ariane !TOUS AUX ABRIS ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non, plus de Cryo, Ariane est revenue sur le fofo, ça fait le même effet mais comme Kisssssscooool, y a un deuxième effet ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea: C'est un ex ! Pas Miss Monde !Il est parti loin, (bon ok au soleil) et toi tu l'idéalises trop (encore ????). Un mec génial serait avec toi en ce moment (une fille géniale point). Boulot ou pas boulot.L'homme de ta vie est quelque part, il t'attend (mais toi tu n'attends pas un ex plusieurs années).Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.On se concentre !Bon Fig je vais lire tes derniers exploits maintenant Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ouhais je sais un mois c rien lollllllllPITIE ARIANE NE SOIT PAS TROP MECHANTE LOLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 nan je te jure ariane lis paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!le pire : mon mail de rupture dans "je ne veux plus recup mon ex " :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top. Ben oui, ils se bousculent, pas de problèmes avec ça... Trop faciles à attrapper :lol: :lol: :idea: Mais moi : je vais faire craquer mon ex :twisted: :idea: Aucun homme ne me résistera nyark nyark :twisted: :twisted: :idea: Je n'attends pas : A la chasse !!! :mrgreen: :ugeek: :idea: Appelez-moi Indiana Praline ^-^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca c'est possible. A lui de te supplier. C'est pas lui le mec parfait, c'est toi (enfin sans le pénis) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca c'est possible. A lui de te supplier. C'est pas lui le mec parfait, c'est toi (enfin sans le pénis) :lol: :lol: :lol: Heureusement sans le pénis :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aimerais bien avoir un pénis. J'ai déjà la paire de couilles qui va avec (oui je fais un retour vulgaire, j'assume, c'est la fête du slip ce soir) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Fête ? Champagne :lol: :lol: :idea: frogger : ramène de la Roukitoune pour fêter le retour de notre Présidente :mrgreen: :idea:Oui, j'assume : je suis une alcoolique virtuelle :geek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés