steph74 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 On parle de moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Steph!!!!!! :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sur on parle de toi, on s'inquiète Steph !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 steeeeeeeeeeeeeef :D il nous faut une potion làun truc de ton labo dexperience machiavelikeun anti cretin ke nous on va avaler :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Chers Amis, je vous souhaite une Bonne soirée ! A demainnnnnnnn ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Chers Amis, je vous souhaite une Bonne soirée ! A demainnnnnnnn ! ;) merci a buse pas des playmobils lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Cher ami/es!Moi pis Frogger on se marie! Il déménage chez moi la semaine prochaine ET on pense à notre enfant pour le printemps 2010! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 GROS SCOOP :o :o :lol: :lol: ON est invité jespeeeeeeeeeeeeeeeeere??????????? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Yahooooooooooooooooooooooooooooo ^-^Champagne et Roukitoune pour fêter ça :D :D :idea: C'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooon :oops: :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :D !!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Si! Si! Tout le monde est invité!!! lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous avez déjà pensé à un pseudo pour le forum pour le bébé ??? :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sûre!!!Je lui en ai pas parlé mais il va être d'accord!JRME (prononcé J en anglais Ré Mi) :D Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :D :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés