Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La question con du jour :Si lui aussi est en SR comme moi, qui va craquer le premier ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La question con du jour :Si lui aussi est en SR comme moi, qui va craquer le premier ? :? Le plus faible mouahahahahaha :mrgreen: pfff vous écrivez trop quand je suis pas là, j'ai la flemme de tout lire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Donc ce sera lui... les mecs sont toujours faibles !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Donc ce sera lui... les mecs sont toujours faibles !!! :lol: c'est ce qu'on vous fait croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 et vous y arrivez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :ugeek: :ugeek: :ugeek: parait ke ya Ariane dans les parages???????? :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: va yavoir du grabuge alors lololololperso jai pas pt mon SR je suis up de chez up : welcome back Ariane :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 tjs pas vu ariane sur le fil hé hé hé pas pressée je vais prendre cher lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: oué fig tu vas mangé , bien ke avec toutes ces pages , tas ptet une chance ke ça passe sous silence :mrgreen: attention: ya des mouchards sur ton post 8-) ( la liste en MP :lol: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 punaise c clair!je crois que je suis le pire exemple de tt le site lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C Ki Ariane, j'ai peur !!!! :? :shock: :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 la killeuse lollllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pars me cacher,j'ai été élevée à la méthode Fig moi !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ha nan on affronte!!!!! courage dans les troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pars me cacher,j'ai été élevée à la méthode Fig moi !! KE NENI, tu es une fatale :roll: et TU LE RESTES :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ha nan on affronte!!!!! courage dans les troupes! COURAGE FIG ! C EST KI LA PATRONNE ICI????????? :lol: :lol: :lol: ( vivement ke Antoine nous fasse gagner un fouet :roll: ya ke ça de vrai :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés