Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu fais péter le champagne j'espère !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 medio: essaie de te payer la page 1000 de ce fil :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Marinette, tu comptes le revoir ??? Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout.Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Marinette, tu comptes le revoir ??? Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout.Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible... Marinette! C'est déjà un excellent début que tu sois allée avec un autre gars!Vraiment, je pense que c'est une des meilleures choses à faire! Peut-être parce que lui t'intéresse moins, mais à un moment donné tu vas rencontrer un homme et ça va faire : Euh... Oui je pense encore à EX, mais oh lui semble gentil!!!!;) Ça c'est la bonne voie ! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Marinette, tu comptes le revoir ??? Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout.Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible... Je comprend, pour le moment il y a l'ex, mais peut être que dans quelques temps....Affaire à suivre :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 Peace, j'avais eu ce déclic avec une autre fille début aout (certains sur ce fil se souviendront de la pharmacienne). Du coup, j'étais encore attaché un peu à mon ex, mais cette rencontre a tellement relativisé les choses. Même si ça n'a abouti sur rien, ça a été le déclic qu'il m'a fallu pour passer à autre chose sereinement ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 evidement je vais pas dire le contraire : perso jai rencontré , ça la pas fé et puis jai insisté :mrgreen: et paf ça le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitmoi le declic ça été mon taf :mrgreen: bien plus interressant ke mon ex et la cerise : kan il est venu me demander de le rercruter dans lekipe , mouhahahhahahahaDEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je comprend ce que vous me dites,mais j'ai pas de déclic, j'ai l'impression que le seul déclic que j'ai eu dans ma vie, c t avec mon ex... c t vraiment spécial :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 n importe koi Marinette , nannnnnnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeeee :lol: maos j peux te CERTIFIER KE YA MIEUX KE TON EX ET KE LE DECLIC va venir :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je le souhaite aussi!!!!!!!!!moi zero declic aussi. paye ton dream! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 n Importe koi fig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Vous vous etes donné le mot ou koi?????????? :mrgreen: ça suffit on se resaisit là :? c koi ce fatalisme ? :twisted: on a dit fataaaaaaaaaaale 8-) medio : definition sil te plait :geek: et le declic fig tu las eu puiske tu tes dit STOP C EST UN CONNARD ;) ça c'est enoooooooooooooooooooorme :!: paske oui il est sur le podium des connards :shock: jappelle ça UN BIG DECLICCCCCCCCCCCCCC :D champaaaaaaaaaaaaaaaagne Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Déclic ou pas déclicen attendant je nique :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Fatal(e) : personne par nature indépendante de l'Autre, qui sans être égoiste ne s'oublie pas et s'assume dans une relation comme dans sa vie ! :ugeek:Marinette, pas claaaaaaaaaaaasse ! Modifié le 8 octobre 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Déclic ou pas déclicen attendant je nique :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ba voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac'est pas compliké :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 M'en fous, j'ai pas envie d'être classe ce soir.Je suis dans ma djellaba en train de fumer des clopes ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés