camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ba si justement moi jai failli creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 6 mois ki diT mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Houlà !!!! 6 mois ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!! Mais la roue tourne comme on dit !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'en suis à un mois. et j'en ai deja marre! je veux me taper mon ex c moche alors que la terre et pleines de beaux males!!! caliméro est de retour vous pouvez me frapper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me suis tapé mon ex y'a deux semaines :? ça craint je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 nan ça craint pas je donnerais cher aussi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis mince si t'en avais envie pkoi pas! c pas moi qui vais te juger, j'en creve d'envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mon record! 1an 3 mois!!! Après une dure rupture de mon ex ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="frogger"]8?[/quote] 12 mais ça compte pas, je suis hors-jeu...je suis....Batman ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon je viens de rentrer de mon rencard, Le bilan : il est super open, et moi je pense toujours gravement à mon EX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="figurine"]nan ça craint pas je donnerais cher aussi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis mince si t'en avais envie pkoi pas! c pas moi qui vais te juger, j'en creve d'envie![/quote] Je comprend !!!! Mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose pour qu'il revienne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 T'as qui crier Aliiiiiiiiiiiiiiine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 medio bravo!!! moi le max : 9mois! une gestation mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Marinette, tu comptes le revoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 fig: j'y arrive bientôt à la gestation :lol: c'est pas fini ce 8 mois mais [i]in progress[/i] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Aucun rapport avec la choucroute mais samedi, je fête mes 1 ans de fofo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu fais péter le champagne j'espère !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 medio: essaie de te payer la page 1000 de ce fil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote]Alors Marinette, tu comptes le revoir ???[/quote] Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout. Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"][quote]Alors Marinette, tu comptes le revoir ???[/quote] Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout. Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible...[/quote] Marinette! C'est déjà un excellent début que tu sois allée avec un autre gars! Vraiment, je pense que c'est une des meilleures choses à faire! Peut-être parce que lui t'intéresse moins, mais à un moment donné tu vas rencontrer un homme et ça va faire : Euh... Oui je pense encore à EX, mais oh lui semble gentil!!!! ;) Ça c'est la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"][quote]Alors Marinette, tu comptes le revoir ???[/quote] Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout. Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible...[/quote] Je comprend, pour le moment il y a l'ex, mais peut être que dans quelques temps.... Affaire à suivre :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 Peace, j'avais eu ce déclic avec une autre fille début aout (certains sur ce fil se souviendront de la pharmacienne). Du coup, j'étais encore attaché un peu à mon ex, mais cette rencontre a tellement relativisé les choses. Même si ça n'a abouti sur rien, ça a été le déclic qu'il m'a fallu pour passer à autre chose sereinement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 evidement je vais pas dire le contraire : perso jai rencontré , ça la pas fé et puis jai insisté :mrgreen: et paf ça le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit moi le declic ça été mon taf :mrgreen: bien plus interressant ke mon ex et la cerise : kan il est venu me demander de le rercruter dans lekipe , mouhahahhahahaha DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je comprend ce que vous me dites, mais j'ai pas de déclic, j'ai l'impression que le seul déclic que j'ai eu dans ma vie, c t avec mon ex... c t vraiment spécial :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 n importe koi Marinette , nannnnnnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeeee :lol: maos j peux te CERTIFIER KE YA MIEUX KE TON EX ET KE LE DECLIC va venir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je le souhaite aussi!!!!!!!!! moi zero declic aussi. paye ton dream! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 n Importe koi fig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Vous vous etes donné le mot ou koi?????????? :mrgreen: ça suffit on se resaisit là :? c koi ce fatalisme ? :twisted: on a dit fataaaaaaaaaaale 8-) medio : definition sil te plait :geek: et le declic fig tu las eu puiske tu tes dit STOP C EST UN CONNARD ;) ça c'est enoooooooooooooooooooorme :!: paske oui il est sur le podium des connards :shock: jappelle ça UN BIG DECLICCCCCCCCCCCCCC :D champaaaaaaaaaaaaaaaagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Déclic ou pas déclic en attendant je nique :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Fatal(e) : personne par nature indépendante de l'Autre, qui sans être égoiste ne s'oublie pas et s'assume dans une relation comme dans sa vie ! :ugeek: Marinette, pas claaaaaaaaaaaasse ! Modifié le 8 octobre 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"]Déclic ou pas déclic en attendant je nique :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] ba voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas compliké :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 M'en fous, j'ai pas envie d'être classe ce soir. Je suis dans ma djellaba en train de fumer des clopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca fait longtemps que j'ai pas relu la méthode, faut que j'y retourne ! Ca va peut etre me remonter le moral, Allez je vais envoyer un message hot à mon prétendant dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Fatal(e) : personne par nature indépendante de l'Autre, qui sans être égoiste ne s'oublie pas et s'assume dans une relation comme dans sa vie ! :ugeek: [/quote] Notez mesdemoiselle :ugeek: , si robert le dit , Larousse plussoie Marinette / :lol: :lol: SOUS LA DJELABA OK MAIS A POIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Nan J'ai ma nuisette en dessous, on sait jamais si un mec débarque ! Je sais pas moi... le voisin, le mec des poubelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce soir je me tape le premier qui passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Atta, je regarde....ah non, désolé, t'es pas sur le trajet de la Médiomobile ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Dommage ;-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"]Ce soir je me tape le premier qui passe ![/quote] allez les gas en rang par 2 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Atta, je regarde....ah non, désolé, t'es pas sur le trajet de la Médiomobile ! :lol: :lol: :lol:[/quote] mais marinette elle se deplaaaaaaaaaaaaaaaaace :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 :lol: :lol: Ouai ben attention, moi je gere que 1 à la fois parce que c pas la grande forme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais ca va pas toutes les deux ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 fais pas le choquer MEDIO on sait que tu es partant :lol: :lol: @ camille : ouais je suis allée jusqu'à la Défense pour mon prétendant, je m'en fous il ma payé tous mes verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou, Ben c'est chaud sur le forum ce soir ! Comme Mari je rentre d'un rencart, lui open moi qui ne pense qu'à mon ex .......... pfiou ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Gnagnagna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"] @ camille : je m'en fous il ma payé tous mes verres[/quote] fataaaaaaaaale, putain moi j viens seulement de comprendre ça depuis 2 mois , sinon je rinçai tout le temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Rahhhh la loooooose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j ai décidé de plus jamais payer :lol: :lol: :lol: moi aussi ce soir je me laisse faire marinette! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Rahhhh la loooooose ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop fortes les filles ! Ben moi j'ai payé ma part ce soir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi j'ai fait dépenser des centaines d'euros aux mecs que j'ai croisé depuis que je suis en age de picoler :lol: :lol: :lol: Mon ex il ma jamais rien offert ce con. Ah si des gateaux, et un taxi pour que je rentre dormir chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés