camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ba si justement moi jai failli creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr6 mois ki diT mieux ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 8? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Houlà !!!! 6 mois ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!! Mais la roue tourne comme on dit !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'en suis à un mois. et j'en ai deja marre!je veux me taper mon ex c moche alors que la terre et pleines de beaux males!!! caliméro est de retour vous pouvez me frapper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je me suis tapé mon ex y'a deux semaines :? ça craint je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 nan ça craint pas je donnerais cher aussi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis mince si t'en avais envie pkoi pas!c pas moi qui vais te juger, j'en creve d'envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mon record! 1an 3 mois!!!Après une dure rupture de mon ex ex! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 8? 12 mais ça compte pas, je suis hors-jeu...je suis....Batman ! :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon je viens de rentrer de mon rencard, Le bilan : il est super open, et moi je pense toujours gravement à mon EX !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 nan ça craint pas je donnerais cher aussi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis mince si t'en avais envie pkoi pas!c pas moi qui vais te juger, j'en creve d'envie! Je comprend !!!!Mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose pour qu'il revienne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 T'as qui crier Aliiiiiiiiiiiiiiine ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 medio bravo!!!moi le max : 9mois! une gestation mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors Marinette, tu comptes le revoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 fig: j'y arrive bientôt à la gestation :lol: c'est pas fini ce 8 mois mais in progress :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Aucun rapport avec la choucroute mais samedi, je fête mes 1 ans de fofo ! :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés