camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ACCORDE :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 nan coco elle a deja des bras!viens à paris frog!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Une a la fois svp :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je m'emmerrrrrrrrrrrde au boulot!!!!BLEH Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok ok, il loose, il se fait chier il a une vie de merde !!!!!Et pas moi, je suis trop forte, je suis une fatale !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Voilà, mets toi un peu en situation de "force" ! Coco, on se calme !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui medio, il faut que j'arrête de me rabaisser !!!! En plus de bonnes choses arrivent pour moi hihihi.Bon on va voir la vie du bon coté maintenant !!!! Faut me frapper si je continue à déprimer comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ppfffffffffffffffffffje veux un DDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Un DDM ???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 demande à puppis si elle repointe son nez lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lol ok alors !!! je suis nouvelle alors forcément jsuis pas au top sur tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pimprenelle : fo aller au bar de puppis :lol: ça sappelle " la vie reprend le dessus" et tauras tous les explcationneeeeeeeeeees lol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimais bon en gros c trouvé un substitut dans ta couette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 UN CASSE DALE KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok MDR.....De toutes façons on se laisse rarement mourir de faim !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés