marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Il se la joue overbooké Medio, :lol: :lol: Je fileeeeeeeeeeeeeeeee a mon rencard, bétises en vue mais A en tête ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non mais sans rire oui, j'ai du mal à avoir un WE de libre, c'est dingue.... :lol: Bon dites m'en plus, c'est quoi, c'est où, c'est qui ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Une petite cryo pour une Praline au pays des Bisounours ? :lol: :lol: :lol: Le fouet aussi ??? :mrgreen: :?: :idea: :lol: :lol: :lol: Moi c'est côté boulot que je suis overbookée :? Ils ont décidés de m'empêcher de penser à mon ex :shock: :idea: Gros bisous à tous... Un café et je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour à tous encore une journée de merde sans exffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon les news aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon exalors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt capuis...on a parlé de son filsil vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder" (jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.voila :'(ja'i pas le moral Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut la compagnie !Alors "ça boume"?aller courage Poupée, dis toi que c'est une journée de passer et de gagner ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Humeur du soir : pense que tout est foutu, qu'il ne reviendra pas, que si il avait du le faire ce serait avant, que le SR me rend mal, et qu'il doit bien s'amuser sans moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 rassure toi pimprenelle on est tous passé par là!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pimprenelle : il samuse pas , il looooooooooooooose comme nous xD Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je pense qu'entre nous deux, c'est moi qui loose que lui. Je sais qu'il est pas chez lui... et je m'imagine le pire... je sais qu'il faut que j'arrête de penser ça et puis le pire c'est que demain et samedi soir, c'est moi qui ne serait pas chez moi !!! Ca me rend dingue !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour ca qui faut pas interpréter, pas loozer!!On parle BOUFFE car j'ai faim! Praline, des chocolats, du café vite! :mrgreen:Ben quoi ça faisait longtemps nah? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 faut pas y penser je te jure! pense juste à "je suis fatale!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je digere mes champi fraichement ceuilli Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je veux un massage!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j veux un homme dans mon lit ET TOUT DE SUITE, j veux des braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 coco, tu me laisses quelques heures trouver un avion? :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés