Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

c'est bon je n'envoi rien

oufffffffff j'ai eu peur heures'ment que vous ètes la

je ne doute pas sur le fait que je veut qu'il revienne, c'est horrible il se passe pas une seule journée sans que je parle de lui

et j'y pense constamment

au final j'ai relu mon message 5fois puis j'le connai par coeur donc si j'ai quelques chose à lui dire je lui dirai tout ca en face le jour ou on se croisera et qu'il viendra me parler... :roll:

j'crois que si sa continue je vais carrément emmener ma voiture à réparer dans le garage ou il travaille (humour bien sur...)

ca va j'ai évité le pire ce soir

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux le recontacter, mais comme tu as essayé il y a peu de temps, je te conseille d'attendre un peu. Et pas avec ce genre de discours, car ton message montre à quel point tu es en attente.

Ca peut se résumer par : salut bébé, je t'aime grave et je suis accro à toi , je t'attend depuis 1 mois et demi et maintenant j'aimerais bien que tu me dises si je dois encore t'attendre encore ou pas car je suis pas assez grande pour prendre une décision toute seule. :D :lol:

Enfin moi je me dit voilà comment ton EX va l'interpreter. ;)

N'oublie pas que tu l'as un peu énervé la derniere fois. :roll:

Le mieux c'est que ça soit lui qui reprenne contact.

Mais si tu n'en peux plus moralement, hésite pas à peter ton Sr dans qqs temps, pour lui demander simplement si il va bien. Si il répond tant mieux, si il répond pas, je crois que tu seras fixé sur ses sentiments, et son état d'esprit envers toi !

Gros biZ

merci marinette, t'as bien interprété mon message lol

pimprenelle le mien c'est pareil aucune nouvelle rien, c'est vraiment un sans coeur j'me demande comment ils font les mecs pr oublier si vite (enfin ca fais 4mois mais quand même)

alors qu'avant c'est lui qui laissé sa fierté il venait même jusque devant chez moi quand j'voulai pas l'voir pour me bouder

si seul'ment on pouvais retourner en arrière

aucune nouvelle rien, c'est vraiment un sans coeur j'me demande comment ils font les ex pr oublier si vite (enfin ca fais 4mois mais quand même)

Voilà, corrigé. Merci merci :mrgreen:

Ben oui c'est une question d'ex et pas de mecs! Mon ex me donne plus de news également je signale :idea:

Et Poupée, si tu dis que c'est un sans coeur, pourquoi tu veux le récupérer? :ugeek:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Oui si seulement on pouvait revenir en arrière mais on ne peut pas alors il faut avancer... avec ou sans lui mais il faudra bien...

Ca ne fait que 5 jours de SR, je sais que le plus dur c'est le début alors il faut que je m'y fasse...

Je tourne et retourne ça sans cesse dans ma tête... la semaine dernière, c'est moi qui allait lui parler à chaque fois et au final il me répondait vite fait mais je sentais bien qu'il avait pas vraiment envie de discuter... SR de son coté aussi je pense... :?

Je sais bien qu'on a besoin chacun de notre coté de poser les choses mais bon j'ai peur que ça prenne trop de temps, j'ai peur qu'il s'imagine que je ne veuille plus de lui alors que ce n'est pas le cas... mais il faut que j'arrête de courir après lui... il doit faire la démarche par lui même :cry:

Il vient de se déconnecter... étonnant... à mon avis c'est pas la grande forme de son coté...

Bon pour redonner espoir

14 aout : je veux plus jamais te revoir, c'est la derniere fois que je te reparle, je te hais du fond du coeur, plus jamais je ressortirai avec toi

17 septembre : pardone moi pour ce que je t'ai dit... Mais tu n'es pas patiente, tu mérites mieux que moi.

7 octobre : qu'est ce que tu fais en france ? tu es toujours dans ton apart ? Moi je fais ci et ca et ci... Mon ami à coté de moi ( = moi ? ) te trouve super belle, "ma chere," "bisous" et même "kisses". ce ne sont que des bribes de notre conversation

Alors ok, ça veut pas dire que je vais le récupérer un jour. Mais on voit qu'en deux mois y a une bonne évolution....Mais attention parfois ils reviennent joyeux, et nous reboude apres, bref tout pour nous torturer un max !

Il faut leur laisser du temps, il vont pas changer d'avis en deux jours, il faut être fortes, patientes, sexy ;-) jamais s'emballer, mais juste savoir se réjouir, parfois peter son SR si on le sent ( mais attention je dirais pas avant que l'ex ai fait un premier pas ou seulement si les mois passent et qu'il revient pas ), et surtout garder les pieds sur terre, car rien n'est jamais acquis.

Oui marinette il faut leur laisser du temps, il faut aussi se laisser du temps ;)

Et comme tu le dis (mais ça s'applique à tous), non rien n'est dit que l'on va récupérer l'ex un jour (en fait jy pense et l'idée est farfelue à la base, philosophiquement, car on ne veut pas "ramener l'ex" au bercail, il faut qu'il le fasse de son plein gré car c'est également une personne libre, lui seul peut revenir -- mais j'avoue, on peut aider à ce qu'il fasse un questionnement de son côté et ainsi aider à son retour...).

Aussi, gardez en tête que seuls les actes comptent. Pas ce qu'on dit. Je peux bien parler à mon ex et ça n'y changera rien, tant qu'elle ne posera pas d'actes tangibles qu'elle veut bien revenir elle ne reviendra pas. Comme toi marinette, le jour où il débarquera en France (j'ai lu que c'était possible sur ton autre post) là on commencera à parler sérieusement ;)

Désolé d'être rabat-joie-philosophe-de-comptoir :mrgreen: :lol:

frogger en fait il a un coeur énorme, et il est super faible

mais c'est sa fierté enfin je sais pas, quand il dit que c'est fini c'est fini

comme il le dit si bien " JE RAVALE PAS SKE J'AI VOMI" (arf :lol: :lol: j'la ressortirai un jour celle la)

je crois que j'lui ai fait trop de mal et si il décide de m'oublier il fera tout pour m'oublier ..

j'vous mets moi le dernier message qu'il m'a envoyé cet été

" kan jté laissé ya 2mois fallait revenir tout de suite et pas te casser en boite alors que moi jété pas sorti après tu dit que j'ai pas de coeur pendant 3ans jte disais de faire notre vie ensemble tu ten foutais (jmen foutai pas jété encore à l'école) tu tirai la gueule ttltemps dès que tu rentrai dans la chambre tu tirai la gueule bref après tu di jai rien fai tu reste av un mec tte seul ds un bar (mé copine mon laissé en plan avc un mec et du coup dès quel sont revenu je suis parti) en + devan moi en boite tu te laiss caresser le bras (ui un mec ma a moitié caressé le bras et jlé pas envoyé chier) tu te fai prendre en foto en rigolant et après tu me dit que c pas vrai mais moi jai vu et je jure moi!!! jai parlé a aucune fille même pas dit bonjour je men fiche! toi tu es ttltemps en ville, en boite bref moi jai vraiment rien fait alors si il te reste un peu de fierté men pas au moins a toi même rien ka penser cke ta fai chui dégouté et je sai ke té une vrai menteuz ke dla comédi alé adieu"

... :cry:

frogger en fait il a un coeur énorme, et il est super faible

mais c'est sa fierté enfin je sais pas, quand il dit que c'est fini c'est fini

comme il le dit si bien " JE RAVALE PAS SKE J'AI VOMI" (arf :lol: :lol: j'la ressortirai un jour celle la)

je crois que j'lui ai fait trop de mal et si il décide de m'oublier il fera tout pour m'oublier ..

Jte comprends, mon ex aussi est de ce genre là. Elle s'est mise en tête que c'était définitivement terminé quand elle m'a annoncé, et m'avait dit qu'elle reviendrait pas dessus et maintenant, à la voir, je la crois.

Maintenant laisse moi commenter son msg :mrgreen:

kan jté laissé ya 2mois fallait revenir tout de suite et pas te casser en boite alors que moi jété pas sorti

PARDON! C'est Mr qui quitte et fait des reproches que t'es pas revenue? Nanmého!!! Minute papillon! Qu'est-ce qu'il espérais? Il est pas un peu mélangé? :evil:

En tout cas ça l'a fait réagir et il voit qu'il a fait une belle connerie :lol: Triste qu'il ait pas réfléchi plus avant :roll:

jai parlé a aucune fille même pas dit bonjour je men fiche! toi tu es ttltemps en ville, en boite bref moi jai vraiment rien fait alors si il te reste un peu de fierté men pas au moins a toi même rien ka penser cke ta fai chui dégouté et je sai ke té une vrai menteuz ke dla comédi alé adieu

On appelle ça le "syndrôme de l'ex qui a une VDM et qui assume pas". Sérieusement. Tu lui appartiens pas que je sache! C'est des arguments très immatures à ce que je trouve :roll:

... :cry:

Non, vraiment, faut pas pleurer je crois! ;)

bisous

certes c'est très immatures c'est du n'importe quoi mais bon...

je suis bien contente de ne pas lui avoir envoyé ce foutu message :mrgreen:

c'est à LUI de revenir bordel de m...

il est immature, tétu, borné, possessif et jalou mais pr moi c'été même pas des défauts psk je suis comme ca aussi

et puis a coté il avait vraiment des bons coté...

bon merde j'arrête!

je vais aller relire ds mon petit carnet la liste de ses défauts pr ne pas courir après

bon matin!!!!!

je vois que ça cogite pendant mon absence!!!!

alors ok on sait tous le que le SR c dur!!!!! moi j y arrive jamais perso lol

arrêtez de paniquer, prenez du tps, si ça devient insurmontable faites ce quil fait pourne pas vous contrarier, sinon ne faites rien.

cette nuit sms de mon ex qui me dit de prendre soin de moi ert etc......... super!!!

vous voyez et même si je ne veux pas revenir avec lui, même en faisait les pires des m*****s ça peut potentiellement fonctionner alors arrêtez de vous torturer!

je sais moi meme j y arrive pas........... :lol: :lol: :lol:

bon bha voilà pour info aussi ;

mon ex ex ex(lollll) me faisait hier soir une sorte de déclaration via messagerie instantanée (oui oui je vous jure 4 ans apres tout à fait!) alors je vous jure TOUT EST POSSIBLE!!!!!! punaise ça m'enerve d'avoir raison parfois!!!! SOYEZ FATALES!!!!! 8-)