IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et les rotules, je te l'accorde ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et les grands méchants loups déguisés en petit chaperon rouge ? :lol: :lol: :idea: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoirrrALERTE /!\ j'ai envie de péter mon SRj'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon expour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense. et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).les filles je fais quoi???? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Atta, je me consulte.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 attds j te reponds apres ma soupe :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Heu jsais pas si c'est une bonne idée !!!!!Attends, tu l'attends plus mais c'est sa dernière chance de revenir vers toi ?? Trop confusFaut que ce soit clair net et précis : on se remet ensemble ? oui ? non ? non : ok tu sors définitivement de ma vie, c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens de consulter mon tarot il m'a ditdes nvelles de m'être aimé, une déclaration, un beau weekend en amoureux et un mariage lolj'crois que j'vais craquer j'vais lui envoyerle dernierrrrrrrrrrrrr chui vraiment trop nul et pas du tout fatale mais a partir de demain je serai fatal si il me repond pas c'est promissa strouve il va pas me rep et j'vais pleurer mais au moins j'aurai mis au clair"soit on s'aime soit on s'aime pas et je t'oublie" Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'hésitej'ai peur de faire une connerie donnez moi des bonnes raisons svpmais j've qu'il sache que je ne suis sorti avc personne entre temps car je suis sur qu'il croit le contraire et que c'est pr ca qu'il revient pas et qu'il m'oublie le dernier des derniers message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) À défaut de me faire lapider, moi je dis n'envoie rien. Pourquoi?Est-ce que tu crois qu'il va se dire "ah ben elle a eu personne, c'est une bonne fille, je suis soudainement amoureux, je reviens avec"? Non, c'est pas comme ça que ça marche l'amour je crois. C'est inexpliquable. S'il ressentait vraiment quelque chose, tu ne devrais pas avoir à aller te justifier pour faire pencher la balance... que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tendJ'ai pas tout lu ton histoire je l'avoue, mais je doute qu'il t'ait dit "attends moi" :roll: Perso, être ton ex, ça me ferait fuir de me faire dire "j'attends toujours ton retour"... que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changéTu as merdé, peut-être. Que vous avez merdé tous les deux c'est mieux. Mais t'attribues pas l'échec pour les 2! 1+1=3 (toi, lui, la relation). Donc, même si tu as changé, peut-être que lui non alors c'est mal parti. je viens de consulter mon tarot il m'a ditdes nvelles de m'être aimé, une déclaration, un beau weekend en amoureux et un mariage lolSi tu veux parler tarot alors alons y :mrgreen: Ça dit "nouvelles de l'être aimé" et "une déclaration". Donc ça dit, poupée toi tu le contactes pas :lol: Voilà! Prêt à réceptionner les roches :mrgreen: Modifié le 7 octobre 2009 par frogger Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Jvais lire ton histoire et jte fais un debrief poupée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te répond plus tard Poupée !CE SOIR CEST CHAMPAGNE, MON EX EST HOT !!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Poupée : es tu vraiment sûre de vouloir tirer un trait définitif sur lui, sur votre histoire, et sur la possibilité que vous retourniez ensemble ? Tu dis que tu as peur de faire une connerie, donc si tu doutes, tu t'abstiens, c'est la meilleure chose à faire. Surtout il ne faut pas que tu regrettes ce que tu vas faire.Il faut d'une lui laisser du temps pour lui, car s'il veut revenir, il le fera, mais il faut aussi que tu prennes du temps pour toi : est ce que tu veux vraiment qu'il revienne (je dis ça parce que je passe par de gros moment de doutes qui sont dû à la colère), est ce que tu veux continuer à attendre longtemps comme ça, est ce que tu veux que votre histoire en reste là ?Penses à ce que tu veux toi et au moindre doute tu ne fais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te répond plus tard Poupée !CE SOIR CEST CHAMPAGNE, MON EX EST HOT !!!!!!!!!!!!!! Champagne ? Ton ex est hot ? J'ai pas tout suivi là !!! Tu me fera une petite explication rapide j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon alors, déjà si effectivement tu as peur de faire une connerie, c'est que tu sens que c'est pas une bonne idée et dans le doute, abstiens toi.Car es-tu prête à assumer les conséquences ? Es-tu sûre d'avoir envisager que c'est peut-être vraiment finis ? Et s'il te répond positivement ? Car on est d'accord, même si toi tu as changé, lui, a-t'il changé... ? Si tu veux avoir une réponse juste parce que tu as un coup de moins bien, il faut éviter ! Et puis le sms, je suis pas fan... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oué tu bouges pas poupee, tu fais pas ta fig !!!!! :evil: tu sais bien ke ça ne tapportera rien dans labsoluetu as vu kil a mem pas repondu au dernier message donc je valide pas tu jettes ton portable ou tu le ranges au fond des chiottes :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés