Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Moi je ne me considère plus en SR, je me suis prouvée à moi et à lui que je peux le faire. Très bien, je passe à autre chose car je n'arrivais pas réellement à me reconstruire en SR. Sans rancœur c'est + facile. Maintenant je sais que je peux le contacter, je ne dois juste pas en abuser car pas bon du tout pour mes nerfs !

Je suis dans la même situation que toi. Mais ce n'est pas parce ce qu'ils se sont calmés qu'ils veulent pour autant revenir avec nous. Enfin... je connais pas totalement ton histoire mimti.

j'ai fait un premier SR pour qu'il se calme. Entre temps il est revenu me parler on a discuté, etc....

Maintenant j'aimerais faire un SR, pour à nouveau me reconstruire, car j'étais bien parti dans le premier !!!

Mais avant j'espere à nouveau tenter une discussion, lui lancer une derniere perche.... D'ou mon mail d'anniversaire dans lequel je lui dis que j'ai des choses à dire.... Mieux vaut d'abord essayer la communication. Et si la comm ne marche pas... ben SR. Mais cette fois je n'attendrai plus rien....dans le sens où si il revient jamais, ben tant pis, meme si évidemment j'aimerais le contraire !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes façon on a chacun sa propre histoire ... sa propre façon de la vivre, son propre caractère donc nul méthode n'est universelle ;)
:roll: Et je préfère garder contact avec mon ex car on a une belle complicité (surtout si je suis moi même!) que de le sortir de ma vie... Tant que lui aussi le désire...

Ce qui me laisse espérer ? : Qu'il (re)tombe amoureux un jour :) :idea: Comme la 1ère fois ;) On était amis, on est devenus très complices... Il est tombé amoureux...

Mais cela a mis du temps la 1ère fois donc... :lol: :lol: :idea: De toutes façons, je suis redevenue moi-même et je n'ai pas l'intention de changer pour quiconque ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je te comprends quelque part Praline, car même si mon ex m'a fait mal, même si je suis très heureuse aujourd'hui, je ne ressens plus de haine ... et j'ai limite envie de lui dire Merci car ce que je vis aujourd'hui est totalement différent ... cependant une chose me manque, notre complicité .... Alors si toi tu sais la conserver tout en te préservant, tu as raison de le faire ! ;)
On ne naît pas FATALE on le devient :)

Z'avez remarqué les gars, pour une fois, on en prend pas pour notre grade ! :mrgreen:

Fatal Power !!! 8-)

bah nan, car l'avantage des mecs, c'est qu'ils ne croient pas aux contes de fées comme les miss qui sont ici :roll:

ça existe pas les fées ???

moi je connais la plus gentille des fées...

Et ben non, les contes de fées, ça n'existe pas !!! La Belle au Bois Dormant ? Oubliez ! Une nénétte maladroite, infoutue de tenir une aiguille ou approchant, à cause de qui tout un peuple a du se les peler sec pendant quelques hivers parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de fuseaux ou d'aiguilles à la maison ! Qui arrive quand même à faire la connerie et qui doit attendre qu'un type vienne l'embrasser ! Si ça, c'est pas de la dépendance :!: Cendrillon ? Aucun caractère, infoutue de tenir tête à deux pétasses même pas de sa famille, qui en plus, perd sa gaudasse à la teuf de sa vie, pas capable de choisir la bonne taille ou alors la bonne fée s'est plantée de pointure mais Cendrillon a rien dit, la cruche !!!! ET je passe Blanche Neige, qui accepte des pommes d'une inconnue, pareil, besoin d'un mec pr la réveiller, dans la dépendance, on a pas fait mieux !

Alors oui, médiomniquement parlant, les contes de fées, ça n'existe pas ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Et ben non, les contes de fées, ça n'existe pas !!! La Belle au Bois Dormant ? Oubliez ! Une nénétte maladroite, infoutue de tenir une aiguille ou approchant, à cause de qui tout un peuple a du se les peler sec pendant quelques hivers parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de fuseaux ou d'aiguilles à la maison ! Qui arrive quand même à faire la connerie et qui doit attendre qu'un type vienne l'embrasser ! Si ça, c'est pas de la dépendance :!: Cendrillon ? Aucun caractère, infoutue de tenir tête à deux pétasses même pas de sa famille, qui en plus, perd sa gaudasse à la teuf de sa vie, pas capable de choisir la bonne taille ou alors la bonne fée s'est plantée de pointure mais Cendrillon a rien dit, la cruche !!!! ET je passe Blanche Neige, qui accepte des pommes d'une inconnue, pareil, besoin d'un mec pr la réveiller, dans la dépendance, on a pas fait mieux !

Alors oui, médiomniquement parlant, les contes de fées, ça n'existe pas ! :mrgreen:

C'est vrai que quand on y pense, c'est fou ce que c'est tarte !!! :lol: