mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 aah, elles sont toutes motivées ce soir !!Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted: T'as une nv copine aussi !!!Rupture depuis combien de temps? oui enfin une copine..... un pansement quoi !!!Rupture compliquée... on va dire que le drâme depuis aout ! Pareil pour moi compliqué rupture fin juin ! Plus "vieille" que toi !J'étais mieux les derniers temps ! Mais là c'est rechute, je dramatise surtout ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol: Ok !! Et Mr fait la leçon !!!!Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben là je me suis déco d'MSN, Rien à foutre qu'il se connecte ou pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben là je me suis déco d'MSN, Rien à foutre qu'il se connecte ou pas ! Hip Hip Hip.... Houra !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol: Ok !! Et Mr fait la leçon !!!!Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!! rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol: Ok !! Et Mr fait la leçon !!!!Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!! rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d Ouais je comprend... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Splatch, c'est du joli !Marinette, bien joué miss !Bon moi, je me bouge dès demain soir promis => sport, RV avec "ami", soirée filles, enterrement vie de jeune fille ... :mrgreen: Tant pis pour msn, il avait qu'à être en ligne ce soir ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tout le monde me comprend sur ce sujet là...enfin ailleurs, c'est pas mal aussi ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonne nuit la compagnie ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso...ok jsuis totalement tarée :? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso...ok jsuis totalement tarée :? :arrow: OUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 MDR Je me fais rire toute seule, car j'ai hâte d'être à demain juste pour voir ce qu'il a pu mettre comme msg perso...ok jsuis totalement tarée :? :arrow: OUI !!! C'est ce qui fait mon charme :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est ce qui fait mon charme :oops: ;) c'est une façon de voir les choses !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!!après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.??????bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible????? argh coco va me frapper!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés