splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 alors marinette ??? tu vas voir le mec en question ce WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mimti : Le bloquer serait pour moi la manière de dire : je ne veux plus de toi, sors définitivement de ma vie. Et pour le moment j'ai pas envie...Pour le msg j'évite de dire, un peu peur de me faire cramer, on sait jamais :lol:Marinette en force !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça va un temps d'être ami / ami mais s'il se bouge pas le cul, tu vas en prendre pour ton grade....pffffiouuuuuuu.... tu verras bien un jour ! y a que le temps pour cela ! Je vais lui laisser encore 10 jours et c'est lui qui va en prendre pour son grade. Là c'est moi qui déguste.Toute façon lui aussi ne va pas très bien, pour d'autres raisons aussi. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais oui grave, j'ai assez attendu. De toute façon j'avais prévenu si il revient pas avant la fin de la semaine, je tourne la page , entre guillement, car évidemment je l'aime toujours et c'est lui que je veux, mais plus tu les oublies et plus ils rappliquent, c'est INEVITABLE ! Alors chacun son truc pr oublier ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si t'attend sur msn toute la semaine il se connectera pas, il recoit des ondes qui disent : elle t'attend. J'en suis sure aussi ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 aah, elles sont toutes motivées ce soir !!Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Yeahh splatch !!!!Et mimti c'est même archi sure,Pkoi les ex reviennent tjrs quand on vient juste de passer à autre chose ?C'est pas prouvé scientifiquement, mais c'est prouvé par les milliards de témoignages d'ex à travers le monde :-) :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est dommage pour eux, mais c'est bien fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 moi il m'a virée bloquée supprimée!ça empeche pas de revenir je vous le dis.sinon comme manip envoyez un mail comme quoi vous voulez plus d'eux. réaction perso moins de 24 heures! J'ai pas le même modèle que toi ! Ca va pas marcher ! Je dois le laisser mijoter dans ses réflexions, il est très long à réfléchir et à peser le pour et le contre ! Et à agir, pfiouu je n'en parle même pas !Normalement il devrait recevoir un petit colis la semaine prochaine, donc j'attends de voir l'effet que ça va faire.je vous entends déjà râler => mais tout doux, je viens de déménager normal que je range et me débarrasse de qq affaires ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDRNon non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDRNon non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted: mouhaha... tiens... ça sent... le vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 aah, elles sont toutes motivées ce soir !!Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted: T'as une nv copine aussi !!!Rupture depuis combien de temps? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDRNon non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted: Encore qq jours et c'est lui qui te contactera petre ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 aah, elles sont toutes motivées ce soir !!Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted: T'as une nv copine aussi !!!Rupture depuis combien de temps? oui enfin une copine..... un pansement quoi !!!Rupture compliquée... on va dire que le drâme depuis aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai l'impression que le miens sent que je suis hors ligne et que je peux le voir, et donc essaie de me faire réagir avec ses msg perso à la con !!! MDRNon non non !!! Tu n'auras pas de mes nouvelles :twisted: mouhaha... tiens... ça sent... le vengeance ! Oui je me venge, parce que marre d'être à ses pieds, marre d'accourir quand Mr le décide, alors là il fait le malin, mais à mon avis ça va pas durer longtemps...Et croyez moi, s'il revient, il a intérêt d'être à la hauteur, le grand jeu, la totale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés