mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fin de la partie 3 de la méthode JRME:3. La reconquête....Reprendre contact : — A quel moment? — Comment? — Il/elle a quelqu’un — Premier rendez-vous — La suiteJ'applique bêtement quoi ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mes imprévus ?? Shopping avec ma meilleure amie, au dernier moment, puis on a mangé ensemble et voilà, je viens de me lover dans mon canap'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mes imprévus ?? Shopping avec ma meilleure amie, au dernier moment, puis on a mangé ensemble et voilà, je viens de me lover dans mon canap'... Jolie journée ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mes imprévus ?? Shopping avec ma meilleure amie, au dernier moment, puis on a mangé ensemble et voilà, je viens de me lover dans mon canap'... ooooh coucou toi !! cha va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fo faire gaffe à leurs contact, ils nous testent cé petits malins !Et puis apres ils retournent bouder.Nan la méthode la dessus elle foire, jamais lé recontacter fo les laisser le faire en premier. Et si ils le font pas c'est qu'ils nous valent pas !Maintenant ça va changer j'inverse les rôles !Ras le bol de la domination de Mr EX.En plus il craque à tous mes SR, alors là je repars pour longtemps !!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mes imprévus ?? Shopping avec ma meilleure amie, au dernier moment, puis on a mangé ensemble et voilà, je viens de me lover dans mon canap'... ooooh coucou toi !! cha va ? Ca vach achement bien !!!!! Je tiens quand même à signaler que j'ai bossé aussi !!! Je passe pas mes journées à faire les magasins !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Marinette, je suis fier de toi.... je t'offre une coupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Toujours pas convaincue !Et toujours en mode attente devant msn ... C'en est pitoyable ! pfiouAllez promis dernière soirée comme ça cette semaine ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Toujours pas convaincue !Et toujours en mode attente devant msn ... C'en est pitoyable ! pfiouAllez promis dernière soirée comme ça cette semaine ! et ça fait quoi d'attendre comme une bécassine devant MSN ???? t'es bien là ???? pfffiouuu allez on se réveille, bloque le et vire le ! fais chier, il te mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Toujours pas convaincue !Et toujours en mode attente devant msn ... C'en est pitoyable ! pfiouAllez promis dernière soirée comme ça cette semaine ! Je compatis Mimti, je suis un peu pareil, et le pire c'est qu'il me fait rire avec ses msg perso et son statut toujours occupé... je pense que ça m'est destiné :oops: La loose jte dis la loose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Toujours pas convaincue !Et toujours en mode attente devant msn ... C'en est pitoyable ! pfiouAllez promis dernière soirée comme ça cette semaine ! et ça fait quoi d'attendre comme une bécassine devant MSN ???? t'es bien là ???? pfffiouuu allez on se réveille, bloque le et vire le ! fais chier, il te mérite pas Ohh cool avec moi ! Suis en mode déprime cette semaine !Fais ch... d'attendre devant msn, et puis je dramatise de trop aussi ... Que 5 jours que j'ai pas eu de nv !Et je vais pas le bloquer, puisqu'on a repris contact et fait "ami/ami" ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je compatis Mimti, je suis un peu pareil, et le pire c'est qu'il me fait rire avec ses msg perso et son statut toujours occupé... je pense que ça m'est destiné :oops: La loose jte dis la loose :lol: Quelles msg si tu veux bien raconter ? Question de rire un peu ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça va un temps d'être ami / ami mais s'il se bouge pas le cul, tu vas en prendre pour ton grade....pffffiouuuuuuu.... tu verras bien un jour ! y a que le temps pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 moi il m'a virée bloquée supprimée!ça empeche pas de revenir je vous le dis.sinon comme manip envoyez un mail comme quoi vous voulez plus d'eux. réaction perso moins de 24 heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a essayé les messages perso pr me provoquer au début, il a vu que ça marchait pas, ben il é revenu me parler comme un grand !Fo les laisser ces cons, plus tu les laisses plus ils reviennent ( champagne )Si t'attend sur msn toute la semaine il se connectera pas, il recoit des ondes qui disent : elle t'attend. ( rechampagne)Moi il débarque tjrs par surprise, je t'assure !Et puis merde, mtn je m'amuse, plus aucun cadeau pour lui ! Plus de gentillesse, plus de sms, et si il se connecte : il se prend un vent !Ca lui fera pas de mal je pense ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés