mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas mal !!!! Y a du vrai dans ce tarot !!!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bon bha fig fait de la manip de façon innée???!!!!! croyez le ou non!bon today VDM; chat mort bref moment de panique, sms compulsif. ET appel de l'ex le soir. je l'ai envoyé péter en deuz deuz, je travaillais j'avais pas une seconde.c pas beau la vie qd c la grosse merde????qui a dit que j'etais morte :lol: :lol: :lol: bon faut dire que j'excelle dans le sms de manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fig, et après ? réaction de l'ex ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bha il a pas eu le tps d'avoir une réaction, il m'a demandé si ça allait etait étonné que je taf qd meme vue ma VDM en ce moment, je lui ai dit que j'affrontais mais que ça allait pas du tout à un point inimaginable!il me demande si ça va qd meme je rep que j'ai aps le tps de parler, que je suis en leçon et que je le rappellerai à un autre moment. il me précise que ce soir il est pas dispo j'ai fait ok salut. et j'ai raccroché.voilà la réaction de l'ex. je l'ai envoyé péter en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 A suivre .... alors ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi ras le bol je me transforme en chieuse, plus t'es gentille plus ils se cassent ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi ras le bol je me transforme en chieuse, plus t'es gentille plus ils se cassent ! J'ai remarqué la même chose !!!!!!!!!! on est trop gentilleeeeeee Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou !!!Et bien me voilà rentrée du folle journée, remplie d'imprévu qui font que je ne suis pas chez moi donc pas à scruter msn :lol: Toujours en hors ligne cela dit ! YES!!J'ai pas encore eu le temps de lire ce qui c'est passé cette journée bande de bavards !!!!J'y vais j'y vais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Après tu nous racontes tes imprévus Pimprenelle ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan mé moi là, faut même plus qu'il vienne me parler. Je rentre en mode : je t'envoie bouler ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je cherche des repèrestant que je les ai pas je bouge pasmais g envie de calinsssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'attends qu'il me recontacte grrrrrrrrrrsortie de SR avait l'air de bien fonctionné :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fo jamais sortir du SR !Quand on sort, on rechute ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fo jamais sortir du SR !Quand on sort, on rechute ! Ben faut bien y sortir un jour pour reconquérir, c'est comme ça que c'est écrit dans la méthode JRME !SR de 3 mois, appelle il y a 2 semaines, puis contact de Mr par msn plusieurs fois par semaine. Mais depuis jeudi ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fo jamais sortir du SR !Quand on sort, on rechute ! Marinette ??? c'est toi qui a écrit ça ??? marinette ???? t'es sûre que tu as bien mis ça ??? :lol:Chouette, on en a une de motivé ce soir ! pour le reste des filles, vous craquez et peu importe où vous êtes, je viens vous botter le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés