Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: ) Moi aussi je veux le mien, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut .... :cry: Moi je reste bloquée dessus jusqu'à ce que (même 10 ans LOL :lol: :idea: )praline, moi je veux bien le cheval car j'adore ces animaux. Donc, j'emballe le cheval avec un beau ruban et je laisse les 2 monsieurs dehors sur le pavé :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!) T'es de quel signe ? une petite vierge 8-) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je savais pas que les vierges étaient réputées pour être "canalisées"... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui Praline!!! :lol: bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et les capricornes ??? ils sont comment ? j'ai jamais su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Faut acheter les bd sur les signes astrologiques (éditons Vent d'ouest) : ils sont d'un réalisme horrible !!!! :lol: :lol: :idea: http://www.ventsdouest.com/bd/le-mini-guide-astro-du-capricorne-9782869677906.htm Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Donc t'es une accroc à l'astrologie Praline? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Donc t'es une accroc à l'astrologie Praline? s'il y avait que l'astrologie.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) non : aux bd :lol: :lol: :idea: surtout humoristique ;)L'astrologie m'amuse car il y a des choses qui tombent justes... Comme les tarots... Mais c'est + un amusement qu'autre chose ^-^Histoire de voir les coïncidences ;) :idea: Modifié le 6 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est le festival de blagues ce soir !? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui ben les tarots, ils disent plein de choses super gentille mais j'en vois pas le bout du nez pour le moment ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben moi j'en ai testé des trucs ces derniers mois (gratuit ! faut pas pousser qd même) ! Bjr les faux espoirs ou les histoires démoralisantes ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne sais pas ? Mais la bd du signe de mon ex par exemple, il y avait un gag un peu trop réaliste sur le fait qu'il passait sa journée à s'affairer (boulot boulot boulot) mais que "heureusement le soir il peut jouir d'un repos bien mérité"...Et la tête du conjoint à côté qui dit "heureusement ? a qui le dites-vous" :lol: :lol: :lol: :idea: Mon ex, il est une pile électrique mais dès qu'il arrête, il s'endort de suite :lol: :lol: :idea: Pour moi aussi, il y avait des choses trop vraie (notamment sur l'exactitude ;) ) : c'est exagéré bien sûr mais hilarant :lol: :lol: :lol: A offrir comme cadeau si vous n'avez pas d'idées ^-^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour les tarots, oracles, ... J'ai trouvé qu'ils changeaient selon mon humeur :roll: :roll: :idea: Bizarre, non ? Aujourd'hui, je suis motivée à avancer en étant moi-même et mon tarot allait dans ce sens... ou alors : je l'interprète dans ce sens ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Praline, au rapport ! Non di dju !! Prise en flagrant délit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés