mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!! J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;)Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je te le souhaite avec bcp de bonheur avec ta nv copine ! Ne fais pas trop souffrir cette gentille fille quand même plz !On dit tjs que celui/celle d'après déguste pour le précédent ... c'est une relation pansement donc elle porte bien son nom, je fais en sorte qu'elle s'attache pas trop mais après....Et puis j'ai rencontré qqun d'autre aussi qui me plait encore +.... mais ça serait peut être plus sérieux mais je ne sors pas avec elle......J'ai envie de me poser en fait mais m'éclater avec la personne, donc je cherche la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Chacun gère à sa façon.Moi je ne veux pas d'une relation pansement et espère que le prochain sera le bon cette fois (si c'est mon ex tant mieux sinon tant pis ...) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Chacun gère à sa façon.Moi je ne veux pas d'une relation pansement et espère que le prochain sera le bon cette fois (si c'est mon ex tant mieux sinon tant pis ...) vi seul l'avenir te le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas le choix de toute façon Pfff quelle vie ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas le choix de toute façon Pfff quelle vie ! tu m'en diras tant !!!!! ;) hi hi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: c'est la journée Marinette : moi c'est un ami de mon ex qui m'envoie un mail (il en avait "transféré" un pour la 1ère fois la semaine passé, j'avais pas répondu... Ici je lui en transfère 1 comme moi je le fais de temps en temps à lui, mon ex et d'autres amis communs et il me demande comment je vais).... Mais surtout, il m'envoie des photos promises il y a 4 mois de son cheval... Sauf qu'il est aussi sur toutes les photos :lol: :lol: :lol: Mon ex part, il me recontacte :? Et ici en rentrant, c'est le voisin d'un couple d'amis à maman (sans doute au courant par eux) qui veut me "parler" :? Le petit vieux plein de fric : je cherche pas à me caser, moi :lol: :lol: :lol: Je me suis enfuie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:quelqu'un les veut ? Je fais même les emballages cadeau ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Praline,Ca fait tjs plaisir de plaire. :lol: Enjoy ! Et il te plaît pas le mec au cheval ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :idea: A petite dose (très petite) c'est un chouette copain mais pas plus :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :idea: A petite dose (très petite) c'est un chouette copain mais pas plus :mrgreen: :idea: :arrow: Next :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non : EX :mrgreen: :idea: (le mien : je ne veut pas d'un nEXt moi :lol: :idea: :ugeek: ) Moi aussi je veux le mien, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut .... :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 praline, moi je veux bien le cheval car j'adore ces animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et comme on dit dans la bd sur mon signe astrologique : on ne dit pas "butée" mais "canalisée" :lol: :lol: :idea: (véridique!) T'es de quel signe ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés