mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si mais j'ai peur !!!!!!!!!!!!!! Peur de quoi ? De plaire ? De passer une bonne soirée ? De ne pas passer la soirée à attendre un signe de vie de ton ex ? De vivre ?....... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais c'est débile ma réaction.Je suis tarée ! Mais nan.... pas tarée !! juste un petit manque de confiance en soi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais c'est débile ma réaction.Je suis tarée ! Mais non ! Allez bouge toi, fais toi mignonne mais pas trop ;) Propose lui une sortie que tu voulais faire depuis lgtps ! Genre un film qui te tente, une expo, un théâtre ! Comme ça tu seras pas obliger de lui faire la conversation si ça te fais trop peur :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :roll: J'ai peur parce que ça revient à me dire que c bel et bien fini avec mon EX...Lol la fille qu'avait pas encore compris... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom ....Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel... :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom ....Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted: Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahahpfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je vais cogiter, mais pas trop, et je vous tiens au courant.En fait j'aime toujours mon EX. L'autre il me plait. C'est différent.Mais bon ...On verra !Oui mimti... La seule manipulation qui marche c'est de les oublier; Et c'est là qu'ils reviennent.Ca marche presque à tous les coups !!!!!Bon s'afficher fatale devant eux, et montrer qu'on a changé aide aussi... Mais ça se fait naturellement quand on a laché prise sur eux...PKoi je suis tjrs de bons conseils pour les autres et pas pour moi ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel... :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui. même pas spécialement prquoi tu dis ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je trouve définitivement que ce poste porte très mal son nom ....Un peu déçue de ne pas avoir de bons conseils de manipulation d'ex :twisted: Parce qu'il n'y a pas besoin de les manipuler, ils reviennent toujours !!! et c'est là que vous leur direz NON !!!! mouahahahpfff si je m'entendais dire ça, il y a qques temps, ça m'aurait foutu les boules! Non mais sans blagues, tout le monde le dit qu'ils reviennent toujours.C'est pas encore ton cas ?!Bref y a pas un moyen d'accélérer les choses ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je crois que je vais sortir avec P. ( l'autre ) pour l'oublier. Comme ça il reviendra :-)Alors là c encore plus nul... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis d'accord avec mimti, fait toi belle quand même hein ;) !!! lool.... de toute façon, tu dois l'être au naturel... :idea: Toi je sens que t'es un dragueur :idea: Pas trop belle hein ! Sinon il va croire que tu craques aussi pour lui. même pas spécialement prquoi tu dis ça ???? Cf en vert au dessus ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan c'est pas encore mon cas, et j'espère que lorsqu'elle reviendra, je ne retomberais pas dans le panneau..... enfin, on verra !!! J'aspire à être un peu plus heureux maintenant quand même ;)Ben c'était gentil rien d'autre pour le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je crois que je vais sortir avec P. ( l'autre ) pour l'oublier. Comme ça il reviendra :-)Alors là c encore plus nul... Du moment que ça te remonte le moral et te fais passer un bon moment c'est pas nul ! Par contre ne pense pas trop à ton ex et à le rendre jaloux, ce serait un bonus mais c'est pas garantie ! OK? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés