Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et ben moi je suis contente car je vais voir notre Loute Nationale bientot ! hi hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted: entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol: bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted: entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol: bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D solution de facilité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Coco, ils vont êtes content les hommes sur le parking ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 A poil Camille .... paye ton 38 ... MDR Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Strip Teaseee !Et champagne !Tas de la chance coco avec ton poison, moi j'ai toujours pas reçu KENZO !!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !:lol: Je veux je veux :lol: :lol: :idea: bientot tu l'auras mais pour ça abdo Praline ou sinon tu prends un chat dans chaque main et tu souleves , juska 20, en serie de 4, :lol:1 2 3 4 :ugeek: 1 2 3 4 :ugeek: (coupes de champ...)Désolée Marinette, il y aura des coups de griffes dans la jolie robe... Mes chats n'aiment pas servir d'haltères :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Nan c'est la marche dans le sable, ça fait les fessiers direct Je DOIS aller en Afrique :lol: :lol: :idea: Là, je suis entre le 36 et le 38 :roll: :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi le mien ca le dérange pas ... le chat :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Coco, ils vont êtes content les hommes sur le parking ! :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Coco, ils vont êtes content les hommes sur le parking ! :lol: :lol: :lol: Tu vas te changer où Camille ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou,La chance soirée romantique pour vous ce soir ...Profitez en bien !Question bête => Qu'est ce que vous faites ici si les amours se portent bien? :oops: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou,La chance soirée romantique pour vous ce soir ...Profitez en bien !Question bête => Qu'est ce que vous faites ici si les amours se portent bien? :oops: Ben pour ma part, juste pour papoter et montrer que cela s'arrange, si on peut aider comme on m'a aidé en partie..... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci et c'est vrai que ça aide ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je viens d'avoir une proposition...Et pour éviter de mettre un vent je lui ai dit :Fo rien attendre de moi je déprime...arf Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés