splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais y a que des filles sur ce forum... abdos fessiers...... ;) !!!!J'aimerais bien voir ça :lol: C'est quoi ton problème camille ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 jen ai pas pris 2 lolololololjai ecouté fig la farmacienne en herbe de JRME et jai fé raisonnable : on verra bien, c'est pas la fin du monde mais kan mem merde , jai les ovaires dans les chignons moi; trop conne la vie , comme dab :? bon jai mis du poison de JRME pour le jap? il va encore tomber a la renverse , le poooooooovrepour la robe merci ;) mais jai choisi pantalon pour ce soir sachant ke je suis avec un bobo, kel tenue pourrais bien convenir pour aller au japarf tenue de geisha biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est quoi ton problème camille ? :roll: quel probleme? où ça un probleme ? :lol: :lol: :lol: je voudrais etre un homme certains jours :roll: , voilà cest tout , prends ton decodeur ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est quoi ton problème camille ? :roll: quel probleme? où ça un probleme ? :lol: :lol: :lol: je voudrais etre un homme certains jours :roll: , voilà cest tout , prends ton decodeur ;) ça va j'avais compris hein ;) !!!!! suis pas trop bête encore.....J'ai bien compris que tu voulais faire pipi debout !!!! et que c'était CELA ton problème... :roll: :mrgreen: j'ai tout faux ??? mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !:lol: Je veux je veux :lol: :lol: :idea: bientot tu l'auras mais pour ça abdo Praline ou sinon tu prends un chat dans chaque main et tu souleves , juska 20, en serie de 4, :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 balaize splatch, et bien voila comment on fait pour pisser a contre vent ? lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 balaize splatch, et bien voila comment on fait pour pisser a contre vent ? lololololol tu te retournes ;) hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 putain ça va pas , je change encore :evil: :evil: :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 putain ça va pas , je change encore :evil: :evil: :evil: t'es bien une fille tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma robe de rihanna cest du 36...5 mois en Afrique pour en arriver à ce résultat ! Le meilleur régime du monde ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma robe de rihanna cest du 36...5 mois en Afrique pour en arriver à ce résultat ! Le meilleur régime du monde ! aaah t'as mangé qqch qui n'est pas passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Nan c'est la marche dans le sable, ça fait les fessiers direct Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: Nan c'est la marche dans le sable, ça fait les fessiers direct ok je comprends mieux, je voyais un truc plus hard !!!! ;) :lol: turista.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: Ca arrive parfois aussi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: Ca arrive parfois aussi ! ouai ben veux pas en savoir + hein ;) !!! tu gardes ça pour toi...Tu fais du 36 maintenant, c'est qu'on retiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés