camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 il sen tape de son ex ton mec ! FACE DE BOOK C DLA MERDE EN BARREet cest koi les autres soucis?, les affaires avec le pere de S? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais que c de la merde Coco mais ca m'a remis en mémoire plein de chose ...ca et la confusion de mon reve pourri ca a réveillé plein de choses ! Comme si toute mon histoire venait de défiler ! Les autres soucis concernent plutot mon taf et T... Mais bon rien de grave ! En parlant de S. il est passé hier a mon taf ... à l'improviste, pour dire "au revoir" car il avait repris tous ces affaires, il déménage et repart dans le Nord ! Ca va il a pas été casse couille ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop trop trop de pages à lire alors j'ai survolé et lu quelques interventions du grand Médiio que je plussois comme d'habitude :lol: Pour mon doc, j'ai perdu 2 cm...je me tasse, c'est l'âge ! :? Be zen Heme ! Et laisses tomber les rêves ! Si je devais suivre celui de ce matin, je serai en train de me promener dans Panam à la recherche de The Next ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 et 50 abdos pour Marinette, Praline et Fig : ça vous OKUPERA Et nous fera une silhouette d'enfer pour les séduire :twisted: :twisted: :idea: allez, je m'en rajoute une petite 100taine histoire de tenir la distance :lol: :lol: :lol:Et je vais faire des sushis, je le sent :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les sportives je vous soutiens, moi aussi je suis en mode abdos en ce moment, d'ailleurs j'ai trop mal ce matin ... mes folies de la nuit me donnent bcp plus de courbatures que prévu :lol: :lol: :lol: Allez ce soir c'est repos, reprise demain ! hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les sportives je vous soutiens, moi aussi je suis en mode abdos en ce moment, d'ailleurs j'ai trop mal ce matin ... mes folies de la nuit me donnent bcp plus de courbatures que prévu :lol: :lol: :lol: Allez ce soir c'est repos, reprise demain ! hi hi des courbatures à ce point ????????? ... ben dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben oui Splatch, j'ai fais du Sport pendant deux jours donc forcement mes efforts nocturnes me font souffrir ... :lol: Ce ne sont pas mes ébats qui sont à l'origine de mes courbatures :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bon matin!!!!alors clope : zeropétage de SR :1 mais c'etait hier ajd est une nouvelle moi!café zeromoral minusculereprise de SR : infini si possible!!!!!!!!bref hier de la merde, finalement merci peace faire ce que je fais c naze................et puis voilà je pense que je suis grillée en plus.insomnie j'en ai marre, je suis fatiguée.où elle la fig pleine de fougue.............????????????????????????celle que j'aime!!!!!!!!! perdu mes repères moi. Bon mardi ma belle Fig!Le Fig pleine de fougue va ressortir bientôt, je te l'assure!En tous cas, moi j'peux te dire que je t'adore, vraiment! Tu es une fille débordante d'énergie, qui a toujours une blague à dire, tu sais ce que tu veux, mais effectivement tu as perdue tes repères! Tu vas les retrouver bientôt!!!Ma Fig.... Je t'aime!!!! ;) Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 heme, courage, ca arrive les disputes.fig, tu fais de la merde, arrete ma belle! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 fig, tu fais de la merde, arrete ma belle! Oui c'est ce que je lui disais hier justement.... Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben oui Splatch, j'ai fais du Sport pendant deux jours donc forcement mes efforts nocturnes me font souffrir ... :lol: Ce ne sont pas mes ébats qui sont à l'origine de mes courbatures :lol: :lol: aaaaah ok, j'y ai cru pourtant ;) !!! looooooooool.... faut y aller fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je vois ke vous etes tous trankille derriere vos claviers :lol: je pense ke vous alle pt la 800eme page en mon absence :mrgreen: bon moi tout va bien, a part keeeeeeeeeeeeeeeeeee jai comme un ptit probleme technique ( les filles me comprendront :evil: ) mais bon jai pas dit mon dernier mot, yen a des choses à faire :roll: euhhhhhhhhhh non Medio pas de cryo, merci j vais me debrouiller :lol: biensur pour les abdos je parlais pas seulement d'aujourdhui, cela va de soit :mrgreen: , et vous en prenez TOUTES pour 10 jours 8-) ( comme mon fiston kan je lui retire sa DS, c'est pas pour 1 jour!! :twisted: )allez on s fait mal en AFC (abdo fessiers cuisses pour les debutants)le tout sur une musike de votre choix Serieux :geek: ==========)me voilà à mon enieme essai de tenue pour ce soir !c'est la misere et pourtant les placards sont remplies , et bien pas ASSEZ POUR MOIKI ME PRETE SON DERNIER ACHAT COMPULSIF???????? :lol: taille 38 et merci :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !PS/ Je t'avais dit de pas en prendre 2 ! Toujours écouter docteur Marinette :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé Coco, pas encore fait assez d'abdos pour le 38 ... je fais partie des filles rondouillettes lol :lol: Moi j'ai trouvé la tenue de ce soir ...Sobre mais élégante ... Mon chéri a décidé de me faire une surprise mais elle a capoté donc il a du avoué donc ce soir c'est moi qui fait des surprises ... c'est bon le calme après la tempête ... Merci encore Coco pour tes conseils avisés, toi même tu sais ;) Bon sinon les filles en mal de sport, un petit tuyau, j'ai acheté le coach perso sur la wii et c'est trop génial ! A tester aussi ! Quelle motivation en ce moment, si je pouvais avoir la même au taf lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !:lol: Je veux je veux :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés