splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose ! Oh non, je m'en fous s'il a qqn d'autre. Je la plains car il n'est pas heureux en ce moment et qu'il a été content de reparler avec moi, de se confier. "Je suis une fille géniale" et tout :mrgreen: bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd ! J'ai envie de dire qu'il doit le savoir vu ce qu'il m'a écrit ("fille géniale" et blabla). Mais il est trop compliqué pour revenir :mrgreen: Pour le moment ....Bref changeons de sujet, faut que je me remette au sport aussi :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonne philosophie !!!!!! tu es une fille géniale et il sait pas ce qu'il perd ! J'ai envie de dire qu'il doit le savoir vu ce qu'il m'a écrit ("fille géniale" et blabla). Mais il est trop compliqué pour revenir :mrgreen: Pour le moment ....Bref changeons de sujet, faut que je me remette au sport aussi :mrgreen: décidement ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Au programme: Piscine et cours de salsa (faut que je me motive pour ce dernier)Et si j'ai le temps pourquoi pas badminton et quelques cours de fitness !Assaisonné de quelques soins en institut de beauté On va voir ce que ça va donner :mrgreen: Et vous c'est quoi le programme? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Au programme: Piscine et cours de salsa (faut que je me motive pour ce dernier)Et si j'ai le temps pourquoi pas badminton et quelques cours de fitness !Assaisonné de quelques soins en institut de beauté On va voir ce que ça va donner :mrgreen: Et vous c'est quoi le programme? VTT à outrance, escalade, squach..........pffffiouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Au programme: Piscine et cours de salsa (faut que je me motive pour ce dernier)Et si j'ai le temps pourquoi pas badminton et quelques cours de fitness !Assaisonné de quelques soins en institut de beauté On va voir ce que ça va donner :mrgreen: Et vous c'est quoi le programme? Pour ma part c'est footing, et reprise de la piscine, et bien sûr l'institut de beauté... Mais faut aussi que je mange mieux, ça pourrait aider :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On va être magnifique !!!Eh ! Vous allez être fiers de moi !Mr s'est connecté qq minutes sur msn tout à l'heure en "occupé". Il ne m'a pas parlé, snif. Mais je ne lui ai pas parlé non plus ! Non mais, c'est moi qui l'ai appelé la dernière fois !Précision: les 2 dernières semaines il venait me parler à chaque fois qu'on se croisait sur msn. Et avant il ne venait pas sur msn durant 3 mois (depuis qu'il a rompu). Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Félicitations Mimti !!!!On va y arriver !!!! Moi il est toujours connecté, toujours en occupé, mais je pense que dans peu de temps il va aller se coucher... Je le connais un minimum quand même !!!!Je me retiens de lui parler, même avec le hors ligne, c'est difficile, mais il faut tenir...Surtout attendre qu'ils rampent vers nous... telle est ma devise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui !Bon, j'ai quand même fait 3 mois de SR. Je pensais que j'en avais fini avec ça ... Fais ch... A voir la prochaine fois. Bon aller on va pas tarder à aller au dodo !? Mes paupières sont lourdes ..... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil pour les miennes.... Boulot demain quand même !!! :lol: Bonne nuitJ3 de SR... je vais tenir, oui oui oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne nuit les petits !!!!!!! :lol: Facile Pimprenelle Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bon matin!!!!alors clope : zeropétage de SR :1 mais c'etait hier ajd est une nouvelle moi!café zeromoral minusculereprise de SR : infini si possible!!!!!!!!bref hier de la merde, finalement merci peace faire ce que je fais c naze................et puis voilà je pense que je suis grillée en plus.insomnie j'en ai marre, je suis fatiguée.où elle la fig pleine de fougue.............????????????????????????celle que j'aime!!!!!!!!! perdu mes repères moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous ferez un SR infini quand vous en aurez marre de prendre des claques ;) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On veut notre Fig aussi :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On veut notre Fig aussi :D :D :idea: Je ne connais pas la Fig, mais je la veux aussi :d !!!!! hi hi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés