splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver ! Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi tu veux toujours un coach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver ! Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi tu veux toujours un coach ? Oui oui oui, j'ai besoin d'être prise en main !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui oui, j'ai besoin d'être prise en main !!!! On va te prendre en main... hmm;.. sorti de son contexte, la phrase peut prendre un autre sens ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch le séducteur :lol: :lol: :idea: C'est devenu un repaire de Bond ici :ugeek: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui oui, j'ai besoin d'être prise en main !!!! On va te prendre en main... hmm;.. sorti de son contexte, la phrase peut prendre un autre sens ;) ! Je sais ;) Je suis comme ça moi, je perds pas le nord !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 oui je suis connectée peace :)tarde pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch le séducteur :lol: :lol: :idea: C'est devenu un repaire de Bond ici :ugeek: :mrgreen: :idea: James ? champagne ?ou martini avec olive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch le séducteur :lol: :lol: :idea: C'est devenu un repaire de Bond ici :ugeek: :mrgreen: :idea: James ? champagne ?ou martini avec olive ? Je prend les 3 !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch le séducteur :lol: :lol: :idea: C'est devenu un repaire de Bond ici :ugeek: :mrgreen: :idea: James ? champagne ?ou martini avec olive ? Je prend les 3 !!!!! :lol: gourmande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mimti méfie toi, et sois pas trop avenante avec lui car c'est à double tranchant... peut être qu'il pense au passé pour cela qu'il est triste mais si tu lui montres que tu es encore "à fond", il va retourner dans sa caverne et t'auras tout loupé... Attend qu'il te recontact, s'il le fait c'est que ton attente en vallait la peine et s'il ne le fait pas, ça t'aura laissé du temps pour l'oublier un peu... loin des yeux loin du coeurs... mais si tu veux un conseil, bloque le sur msn et supprime le partout où il peut être... S'il veut vraiment revenir vers toi, il trouvera toujours le moyen de te contacter !!! te fais pas de soucis pour ça....Mais vis à côté ! Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: Bravo Splatch !Dites vous que lorsque vous allez France - Nouvelle Zélande au rugby, c'est pas pour voir les Bisounours, mais pour voir 30 types se défoncer pour un ballon ovale ! Ben quand vous avez commencé votre relation, c'est pareil, vos ex, ils/elles voulaient voir un match de rugby avec le piquant, le mordant, la passion...mais petit à petit, on peut oublier un peu ça (c'est pas une critique, on le fait tous :mrgreen: ) et au final, on finis par devenir un ....bisounours ! :shock: Alors rechaussez les crampons et hop hop ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations. Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 gourmande ! Tu comprends donc mon problème : vu que je suis gourmande, il faut que j'élimine, du coup je dois faire du sport, et qui dit sport dit coach !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 gourmande ! Tu comprends donc mon problème : vu que je suis gourmande, il faut que j'élimine, du coup je dois faire du sport, et qui dit sport dit coach !!!! :mrgreen: qui dit coach dit savoir quel sport, qui dit savoir quel sport, dit MP, qui dit MP, dit VA LES VOIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose ! Oh non, je m'en fous s'il a qqn d'autre. Je la plains car il n'est pas heureux en ce moment et qu'il a été content de reparler avec moi, de se confier. "Je suis une fille géniale" et tout :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés