Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver !

Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi

tu veux toujours un coach ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plussoie, penses à toi ! Dans une relation, on met toujours un peu de soi de côté...parfois trop ! Il est donc nécessaire de se retrouver !

Et il va me retrouver totalement changée... et oui le sport devient ma grande passion... je vais avoir un corps de rêve !!!!! hihihi

tu veux toujours un coach ?

Oui oui oui, j'ai besoin d'être prise en main !!!!

Mimti méfie toi, et sois pas trop avenante avec lui car c'est à double tranchant... peut être qu'il pense au passé pour cela qu'il est triste mais si tu lui montres que tu es encore "à fond", il va retourner dans sa caverne et t'auras tout loupé...

Attend qu'il te recontact, s'il le fait c'est que ton attente en vallait la peine et s'il ne le fait pas, ça t'aura laissé du temps pour l'oublier un peu... loin des yeux loin du coeurs... mais si tu veux un conseil, bloque le sur msn et supprime le partout où il peut être...

S'il veut vraiment revenir vers toi, il trouvera toujours le moyen de te contacter !!! te fais pas de soucis pour ça....

Mais vis à côté !

Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.

Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...

Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).

Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

:lol: :lol: Bravo Splatch !

Dites vous que lorsque vous allez France - Nouvelle Zélande au rugby, c'est pas pour voir les Bisounours, mais pour voir 30 types se défoncer pour un ballon ovale ! Ben quand vous avez commencé votre relation, c'est pareil, vos ex, ils/elles voulaient voir un match de rugby avec le piquant, le mordant, la passion...mais petit à petit, on peut oublier un peu ça (c'est pas une critique, on le fait tous :mrgreen: ) et au final, on finis par devenir un ....bisounours ! :shock:

Alors rechaussez les crampons et hop hop !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Merci ! T'inquiète je vis à côté, je ne veux pas l'attendre, trop douloureux ! J'ai fait pas mal de chose pendant mon SR de 3 mois.

Je pensais que le contact avait repris entre nous vu qu'il me recontactais via msn ... Mais avec ce que tu dis ...

Je ne sais pas si j'étais trop avenante. J'étais enthousiaste de ce que je faisais, sortais ... Je ne lui ai certainement pas dit que je l'aimais encore, qu'il me manquait .... Ni lui ai demandé s'il avait une nv copine ! Mais je pense que le dernier coup de fil n'était peut être pas très malin ... Même s'il m'a remercier de l'avoir appelé (il était malade).

Je suis pas encore prête à le supprimer de msn, facebook ... On verra d'ici qq semaines ... Je serai être très déçue s'il ne me recontacte pas vu nos dernières conversations.

Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....

ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose !

Déçue sûrement... mais le temps va t'aider... tu as fait un SR de 3 mois alors tu vas y arriver même s'il y a des moments difficiles....

ne cherche pas à savoir s'il a qqun d'autre, ça fait plus de mal qu'autre chose !

Oh non, je m'en fous s'il a qqn d'autre. Je la plains car il n'est pas heureux en ce moment et qu'il a été content de reparler avec moi, de se confier. "Je suis une fille géniale" et tout :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...