Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là !

Je te comprend, je peux plus sortir de chez moi d'ailleurs..... :lol: :lol:

tu comprends hein ;)... c'est dur.... pfffff.... ;) !! loool

Je veux bien te coach, je suis pas un mauvais coach en + il paraît.... !!!

Hou la la.... :oops:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben alors je dois être noeunoeu. Vous nous dites de ne pas craqué et après vous dites que les mecs ont besoin qu'on leur court après .... :?

Explication plz !!!!

aaaah oui enfin.... je me suis mal exprimé...

Ne craque pas, car il va se poser des questions, et c'est là tout l'intérêt.... laisse le venir mais montre lui que tout va bien....

Si tu vas toujours vers lui, il va se lasser et ça va le saouler.... tu connais le proverbe: fuis moi je te suis, suis moi, je te fui !! voilà c'est masculin aussi...

:lol: :lol: J'aime laisser tomber une peau de banane de la fenêtre et les regarder se la disputer ! :D

non moi un carré de chocolat noir... ça suffit... le pire, c'est la nuit, tu sais comme les chattes en chaleur ! si vous me permettez l'expression :lol:

Pimprenelle: quel sport tu souhaites ?

Ben alors je dois être noeunoeu. Vous nous dites de ne pas craqué et après vous dites que les mecs ont besoin qu'on leur court après .... :?

Explication plz !!!!

aaaah oui enfin.... je me suis mal exprimé...

Ne craque pas, car il va se poser des questions, et c'est là tout l'intérêt.... laisse le venir mais montre lui que tout va bien....

Si tu vas toujours vers lui, il va se lasser et ça va le saouler.... tu connais le proverbe: fuis moi je te suis, suis moi, je te fui !! voilà c'est masculin aussi...

Je veux bien lui montrer que tout va bien mais si je dois pas me manifester je fais comment ? Parce que là je suis en mode hors ligne :roll:

Ehhhh splatch, vu que t'es dans les conseils ! T'as lu ma petit prose que j'ai écrite + tôt ???

Besoin de conseils de mecs plz !

euh nan pas lu..... ou je m'en souviens plus !!! tu peux me faire un bref rappel ?

Après 3 mois de SR j'ai appeler il y a 2 semaines. Bilan assez surprenant.

Il m'a paru tout aussi triste et paumé que 3 mois auparavant.

Par contre, il m'a parlé sur msn genre 1h après mon coup de fil. Et oui, il n'avait pas installé msn sur son nv pc qu'il m'avait dit. Mais comme je l'avais rappelé il l'a réinstaller qu'il m'a dit sur msn :shock:

Le lendemain soir, de nouveau il me parle sur msn ! Je ne réponds pas, il s'énerve ("si tu veux pas me parler, c'était pas la peine de m'appeler"). Puis il se déconnecte après m'avoir écrit=> c'était dur de te reparler après tout ce temps, les derniers temps on été dur pour moi. Tu es une fille géniale, je n'ai pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolée pour tout" :shock:

Puis on s'est reparlé de façon + "amicale" sur msn à 2 reprises, c'est lui qui venait me parler. Je ne me mettais pas en ligne tous les soirs non plus ! Dernier contact, jeudi dernier, c'est moi qui l'ai appelé pour discuter rapidement de façon "amicale". Là j'attends qu'il me recontacte ...

Alors ???

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Je veux bien lui montrer que tout va bien mais si je dois pas me manifester je fais comment ? Parce que là je suis en mode hors ligne :roll:

FAIS UN EFFORT !!!! :lol: ... il va forcèment te recontacter..... sois lucide.... tu penses à lui mais sache que lui aussi il pense à toi !

Le dicton dis: "pas de nouvelles bonnes nouvelles".

Le truc que splatch a voulu dire je pense, c'est de ne pas lancer des signaux de détresse sur msn/facebook.

C'est bien ça?

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

FAIS UN EFFORT !!!! :lol: ... il va forcèment te recontacter..... sois lucide.... tu penses à lui mais sache que lui aussi il pense à toi !

Oui c'est sûr !!! Comment peut il réussir à m'oublier comme ça !!! :lol:

Bon après faut pas que je merde au moment où il va me recontacter mais à mon avis, vous serez vite informés, ça m'évitera de trop grosses bêtises !!!!

Mimti méfie toi, et sois pas trop avenante avec lui car c'est à double tranchant... peut être qu'il pense au passé pour cela qu'il est triste mais si tu lui montres que tu es encore "à fond", il va retourner dans sa caverne et t'auras tout loupé...

Attend qu'il te recontact, s'il le fait c'est que ton attente en vallait la peine et s'il ne le fait pas, ça t'aura laissé du temps pour l'oublier un peu... loin des yeux loin du coeurs... mais si tu veux un conseil, bloque le sur msn et supprime le partout où il peut être...

S'il veut vraiment revenir vers toi, il trouvera toujours le moyen de te contacter !!! te fais pas de soucis pour ça....

Mais vis à côté !

PS: oui pas de signaux de détresse ! évitez les pseudos du genre : triste / pense à toi.... le mec va se sentir soulagé car il sait que tu penses à lui donc si jamais il a un tout petit peu de tristesse, s'il t'appelle, tu vas sauter sur ton téléphone mais si tu lui fais croire le contraire, il va se poser des questions. du genre "elle pense pas à moi" " elle a trouvé qqun d'autre"...

punaisssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de pages!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes fous ou koi??????????????

bon alors tout le monde sait que j'ai merdé ce matin avec mon salusava

bilan de la journée : sms une heure apres : bouteille à la mer repêchée tel me apres 20h

bien entendu dois je vous le rappeler.......................... SSSSSSSSSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRrrrr