Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut me retenir les filles parce que j'ai peur de faire des bêtises... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut me retenir les filles parce que j'ai peur de faire des bêtises... :cry: Dis toi que t'es pas la seule dans la même galère !!!Et puis d'abord tu veux faire quoi comme bêtises? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut me retenir les filles parce que j'ai peur de faire des bêtises... :cry: Dis toi que t'es pas la seule dans la même galère !!!Et puis d'abord tu veux faire quoi comme bêtises? Me remettre en ligne... et lui demander comment ça va :? Je sais que c'est super tarte :lol: non mais faut vraiment que j'arrête là heureusement que demain je bosse, ça va m'occuper l'esprit :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut me retenir les filles parce que j'ai peur de faire des bêtises... :cry: Dis toi que t'es pas la seule dans la même galère !!!Et puis d'abord tu veux faire quoi comme bêtises? Me remettre en ligne... et lui demander comment ça va :? Je sais que c'est super tarte :lol: non mais faut vraiment que j'arrête là heureusement que demain je bosse, ça va m'occuper l'esprit :geek: Et tu crois qu'il va te répondre quoi? Ca servirait à rien !Allez miss, courage !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et tu crois qu'il va te répondre quoi? Ca servirait à rien !Allez miss, courage !!!Je sais... :oops: C'est pour ça que je dis que je suis tarte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et tu crois qu'il va te répondre quoi? Ca servirait à rien !Allez miss, courage !!! Je sais... :oops: C'est pour ça que je dis que je suis tarte :mrgreen:On est toute pareille va ! :mrgreen: Avant de faire une "bêtise" imagine sa réaction ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allé les filles ON NE CRAQUE PAS !!!!! vous êtes fortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allé les filles ON NE CRAQUE PAS !!!!! vous êtes fortes ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allé les filles ON NE CRAQUE PAS !!!!! vous êtes fortes ! Merci Merci !!! on y croit !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allé les filles ON NE CRAQUE PAS !!!!! vous êtes fortes ! Merci Merci !!! on y croit !!!! :lol: la première qui craque, elle fait 30 fois le tour du paté de maison en courant, 30 pompes et 30 abdos....et si elle craque 2 fois........... je lui met un coup de pied au cul !! les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là ! Tu veux dire koi par courir après ? Développe je t'en prie ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allé les filles ON NE CRAQUE PAS !!!!! vous êtes fortes ! Merci Merci !!! on y croit !!!! :lol: la première qui craque, elle fait 30 fois le tour du paté de maison en courant, 30 pompes et 30 abdos....et si elle craque 2 fois........... je lui met un coup de pied au cul !! les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là ! MDR, alors moi qui me remet au sport, je serais tenter de craquer juste pr que tu me coach !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là ! Je te comprend, je peux plus sortir de chez moi d'ailleurs..... :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 les hommes ont besoin qu'on leur court après... et je sais de quoi je parle, je fais parti de ceux là ! Je te comprend, je peux plus sortir de chez moi d'ailleurs..... :lol: :lol: tu comprends hein ;)... c'est dur.... pfffff.... ;) !! looolJe veux bien te coach, je suis pas un mauvais coach en + il paraît.... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben alors je dois être noeunoeu. Vous nous dites de ne pas craqué et après vous dites que les mecs ont besoin qu'on leur court après .... :? Explication plz !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés