Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 @ Peace : tu as tellement besoin de TE convaincre encore ? :) :idea: Je t'ai dis que cela ne servait à rien car je n'ai pas besoin de thérapie ou autre pour savoir ce que je veux faire de ma vie... Ce serait un déni pour moi que de refuser de faire face à ça et de me forcer à vivre autre chose actuellement... Je n'attends pas simplement , je n'ai pas "besoin" de lui, je veux être avec lui pour construire à nouveau notre avenir ensemble ;) ... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 l'homme et la femme sont censés être rationnels ! Ratio...quoi ??? :lol: :lol: :idea: Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire, désolée :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 me convaincre aucunement! lol moi ça fait longtemps que je suis convaincue de l'utilité de ce site et pourquoi les gens s'inscrivaient ici! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Peace, je suis très contente pour toi, tant mieux et si c'est ce qui te convient ;) Beaucoup de bonheur pour toi :) :) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 l'homme et la femme sont censés être rationnels ! Ratio...quoi ??? :lol: :lol: :idea: Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire, désolée :lol: :lol: :lol: :lol:R A T I O N N EL !! ben oui...qui aiment la ration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 l'homme et la femme sont censés être rationnels ! Ratio...quoi ??? :lol: :lol: :idea: Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire, désolée :lol: :lol: :lol: :lol:R A T I O N N EL !! ben oui...qui aiment la ration ! Laisse tomber splatch... Être dans sa bulle ça en prend pour passer à travers des événements... Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bien sûr ;) :idea: Et pour se battre aussi 8-) J'aurais plus facile de me mettre dans des bras bien chauds de n'importe qui pour me soutenir actuellement mais je ne serai pas plus forte pour cela... Je serai dépendante de cette nouvelle personne... J'affronte MA réalité : que si je veux avoir UNE chance de reconquérir mon ex, je dois me battre. Savoir vivre seule et me reconstruire pour moi, pour mon ex et pour ceux qui m'aiment. Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bien sûr ;) :idea: Et pour se battre aussi 8-) J'aurais plus facile de me mettre dans des bras bien chauds de n'importe qui pour me soutenir actuellement mais je ne serai pas plus forte pour cela... Je serai dépendante de cette nouvelle personne... J'affronte MA réalité : que si je veux avoir UNE chance de reconquérir mon ex, je dois me battre. Savoir vivre seule et me reconstruire pour moi, pour mon ex et pour ceux qui m'aiment. Tout à fait d'accord je vois ça de la même manière, cela va me permettre de faire un travail sur moi même et au final, si lui n'en profites pas et bien ce sera quelqu'un d'autre, et je sais que ça l'emmerde que ce soit quelqu'un d'autre car j'ai pas hésité à le lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 R me manque... :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 R me manque... :roll: C'est ton ex? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) :roll: :roll: :roll: je m'en doute ma petite Loute :roll: :idea:Pense à tes projets :) :) :idea: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi il me manque, je scrute msn pour voir le moindre mouvement mais non rien toujours occupé... je sais que mon hors ligne ne date que de ce soir, et qu'il faut que je me mette dans la tête que ça va pas bouger tout de suite de son coté :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi il me manque, je scrute msn pour voir le moindre mouvement mais non rien toujours occupé... je sais que mon hors ligne ne date que de ce soir, et qu'il faut que je me mette dans la tête que ça va pas bouger tout de suite de son coté :? Tu dois tenir au moins 2 semaines !!!! Puis encore 2 s'il le faut !!! Après on verra ... :mrgreen: OK ?!Sinon moi je vais craquer aussi ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi il me manque, je scrute msn pour voir le moindre mouvement mais non rien toujours occupé... je sais que mon hors ligne ne date que de ce soir, et qu'il faut que je me mette dans la tête que ça va pas bouger tout de suite de son coté :? Tu dois tenir au moins 2 semaines !!!! Puis encore 2 s'il le faut !!! Après on verra ... :mrgreen: OK ?!Sinon moi je vais craquer aussi ! OK Mimti ok !!!! Je sais qu'il faut pas que je lâche maintenant ce serait trop con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi il me manque, je scrute msn pour voir le moindre mouvement mais non rien toujours occupé... je sais que mon hors ligne ne date que de ce soir, et qu'il faut que je me mette dans la tête que ça va pas bouger tout de suite de son coté :? Tu dois tenir au moins 2 semaines !!!! Puis encore 2 s'il le faut !!! Après on verra ... :mrgreen: OK ?!Sinon moi je vais craquer aussi ! OK Mimti ok !!!! Je sais qu'il faut pas que je lâche maintenant ce serait trop con !!! :D Bien !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés