Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai assez lu de documents sur la dépendance pour affirmer haut et fort que dès qu'une personne se sent étouffé dans une relation, c'est le plus gros signe de dépendance!!!!

Y'a beaucoup de lectures sur la dépendance, mais ce site est un des meilleurs :

http://www.michelemorgan.ca/page-dependance.htm

Tout le monde devrait le lire ici pour se rendre compte que: Hey oui, nous sommes tous dépendants affectifs sinon nous ne serions pas ici!

Difficile à lire pour certains/certaines, mais malheureusement des plus véridiques!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

PIs je pense que personne ne peut dire que je ne sais pas de quoi je parle, ayant été en thérapie pendant 8 mois pour justement vaincre ma dépendance affective!

C'est peut-être pour ça que je suis en mesure aujourd'hui de ne pas juste attendre que mon ex revienne car mes manques et besoins, je peux moi-même me les combler!

C'Est sans rancunes que j'écris ça, mais vivre dans le déni, ça ne nous permet pas d'évoluer.!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

@Peace : il y a des cas extrêmes ici :lol: :lol: :lol: dont moi : tu peux mettre le terme que tu veux dessus : il n'y a rien de rationnel et n'en a jamais eu ;) :idea: C'est juste "comme ça" :) :idea:

l'homme et la femme sont censés être rationnels !

Praline: ni les fraises sur le ventre ;)

@Peace : il y a des cas extrêmes ici :lol: :lol: :lol: dont moi : tu peux mettre le terme que tu veux dessus : il n'y a rien de rationnel et n'en a jamais eu ;) :idea: C'est juste "comme ça" :) :idea:

Bien si ça te comble ça, tant mieux! Moi je suis contente de vivre de mes propres ailes et de trouver autre chose que mon ex pour me combler! Malgré encore ma dépendance (car non ça ne se règle pas en 1 an), je peux affirmer que le fait que j'aille du détachement face à ma rupture, signifie pas un manque d'amour envers cette personne, LOIN de là! Ça signifie simplement une logique à un comportement dépendant!