Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mein s'est senti etouffé, il ma largué sur un coup de tete, g commis des interdits, ça l'a poussé à bout, il ma dit des trucs horribles, il est revenu s'excusé, maintenant il a honte de m'avoir traité comme ça, et aucun de nous ne sait comment arrangé cette rupture dramatique. Et comme il se sentait sous pression, il a aussi besoin de souffler !!! Je respecte.

Je n'ai jamais douté qu'il m'aime. Mais va falloir arranger tout ce merdier maintenant !

Et puis c bon j'ai pas besoin qu'on reprenne mes citations du forum pour juger mon cas.

Si j'ai envie qu'on fasse une étude psychologique sur moi je vais toute seule chez le medecin.

Fo pas me chercher aujourd'hui :twisted:

Le mein s'est senti etouffé, il ma largué sur un coup de tete, g commis des interdits, ça l'a poussé à bout, il ma dit des trucs horribles, il est revenu s'excusé, maintenant il a honte de m'avoir traité comme ça, et aucun de nous ne sait comment arrangé cette rupture dramatique. Et comme il se sentait sous pression, il a aussi besoin de souffler !!! Je respecte.

Je n'ai jamais douté qu'il m'aime. Mais va falloir arranger tout ce merdier maintenant !

Et puis c bon j'ai pas besoin qu'on reprenne mes citations du forum pour juger mon cas.

Si j'ai envie qu'on fasse une étude psychologique sur moi je vais toute seule chez le medecin.

Fo pas me chercher aujourd'hui :twisted:

on va se gêner... si on te dis ça Marinette, c'est pour essayer de te remonter le moral... rien d'autre !! aucune envie de te psychanalyser, faudrait déjà que je le fasse pour moi même avant tout....

J'espère de tout coeur que tu arrangeras ce merdier si c'est vraiment la destinée !

Oh oui, Médio et frogger : les 2 doivent évoluer : et c'est justement parce que mon ex se bat (je sais, je ne donne qu'une partie de l'image sur le forum... Dur de tout noter) pour avancer et réussir que je le soutiens ;) :idea: Justement parce que je sais ce qu'il a traversé et pourquoi nous avons rompu... Pourquoi il pensait ne plus savoir me rendre heureuse et ne supportait plus de me voir en larmes :roll: :roll: :idea: Alors que ce n'était pas lui mais les difficultés et la fatigue... Il a choisi d'avancer seul dans ses problèmes (avec un peu de soutien par tél :) )... Je l'admire et je l'aime... et je trouve qu'il a réussi magistralement ce qu'il voulait... Il m'a fait sentir que ce n'était pas la seule chose qui comptait mais que pour l'instant, il devait se plonger dans son travail pour consolider ça...

Voilà : mon ex ne reste pas sans se battre, quoiqu'on en pense... Et moi, j'ai eu une année "facile" finalement (si on enlève la rupture) : plus rien à faire pour lui, libre de m'amuser, sortir, voyager... Si je ne l'aimait pas autant, je serais en train d'avoir une vie très simple.

Lui : il a enchainé stages, examens, dossiers,...

Et lui aussi a ouvert les yeux et évolué sur certains "problèmes" de notre couple, c'est excusé, m'a fait des compliments détournés à ce propos, ...

ON a appris de la rupture... Mon ex se trouve simplement dans une position qui ne facilite aucune reprise actuellement... Mais dans quelques mois ???

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Mimti : tu es à trois mois de SR où bien tu envisages la reprise de contact dans 3 mois ?

J'en suis à 3 jours pour ma part, dur dur...

Effectivement nouvelle année, nouvelle vie, là dessus je ne changerais pas d'avis !!! ;)

C'est les premiers jours les + durs. Au début je me donnais une date butoir, que je repoussais au fur et à mesure. Jusqu'au jour où je me suis sentie prête à lui parler.

J'ai fait 3 mois de SR puis je l'ai rappelé il y a 2 semaines.

Et du coup ce coup de fil ça à donné quoi ?

Assez surprenant comme résultat !

Il m'a paru tout aussi triste et paumé que 3 mois auparavant.

Par contre, il m'a parlé sur msn genre 1h après mon coup de fil. Et oui, il n'avait pas installé msn sur son nv pc qu'il m'avait dit. Mais comme je l'avais rappelé il l'a réinstaller qu'il m'a dit sur msn :shock:

Le lendemain soir, de nouveau il me parle sur msn ! Je ne réponds pas, il s'énerve ("si tu veux pas me parler, c'était pas la peine de m'appeler"). Puis il se déconnecte après m'avoir écrit=> c'était dur de te reparler après tout ce temps, les derniers temps on été dur pour moi. Tu es une fille géniale, je n'ai pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolée pour tout" :shock:

Puis on s'est reparlé de façon + "amicale" sur msn à 2 reprises, c'est lui qui venait me parler. Je ne me mettais pas en ligne tous les soirs non plus ! Dernier contact, jeudi dernier, c'est moi qui l'ai appelé pour discuter rapidement de façon "amicale". Là j'attends qu'il me recontacte ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...