camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 oué vas y medio sort le fouet paske ya du laisser aller aujourdhui :twisted: en liste sur le podium du FOUET :FIG , paske c'est la patronne de ce post 20 coups Praline, paske elle veut partir et nous on veut la garder :lol: 10 coupsMarinette , paskel a commencé a boire à 11hhhhhhhh :o : 10 coups et moi? zeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo; jai assez pris la semaine passée :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu viens de ou Marinette pour dire que toi et moi on a le droit de tiser vu nos origines ? lol Celà dit je suis d'accord avec toi, j'ai grandi dans un environnement de pochtron, mon bureau est a coté de deux bars, mes amis sont alcooliques et l'an dernier mon mec m'a quitté alors Heinnnn lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 alors Heinnnn lol HEINNNN...............NEKEN Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je l'AIMEEEEEEEEe ( 10 coups )Il me manqueeeeeee ( 10 coups )Aie aieeeeeeee !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 BRETAGNE évidemment Heme !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ça tas le droit (de laimer de le desirer)ske tas pas le droit c'est DE LATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et surtout de l'attendre devant MSN! :evil: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :evil: :evil: :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vive la Bretagne alors ! t'as raison ca légitime tout comportement pseudo-alcoolique :lol: Camille : Pour le Heinnnnnnnnnn ..........neken ... ca me fait trop rire car aujourd'hui g mis ce t shirt .... on fait pas attention a la tete à fou du lundi lolPrécision c écrit : Le pintagone .... Hein ???? - Le carburant de beudennes ! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Frogger au fait j'ai eu une grande pensée pour toi ... Mon copain m'a parlé d'un projet professionnel ... il m'a sorti qu'il voudrait partir au.................QUEBEC .... :shock: Bien sur il veut m'emmener lol ... J'ai pensé qu'à une chose : La roukitoune :lol: :lol: :lol: On veut des dates :mrgreen: Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon!Tout à fait!! Mes ancêtres viennent de Normandie, on y boit quoi par là?? Et bon lundi ;) Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie! :mrgreen: :idea: Camille : Pour le Heinnnnnnnnnn ..........neken ... ca me fait trop rire car aujourd'hui g mis ce t shirt .... lol super t-shirt :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 T'inquiètes Frogger, je pense à inventer le T-shirt JRME et de la Roukitoune ! Tu veux des dates , t'es marrant toi, tu crois que je vais tout plaquer comme ca lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah moi aussi je bois et j'attends également mon ex sur msn, bon il est connecté mais occupé grrrJ'espère au moins qu'il est occupé à réfléchir sur sa connerie :lol: " non non ne t'inquiète pas je ne vais pas venir te parler, tu vas morfler ça va changer " Je me retiens jvous jure je me retiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut tout le monde,Pimprenelle, si je peux me permettre mets toi Hors ligne ou bloque ton ex qq temps sur msn. Je pense que ça le rendra + dingue, car il ne saura pas du tout ce que tu fais. Là il sait que t'es en ligne sur msn tous les jours... Je me dit que s'il ne te vois pas en ligne qq temps il se posera encore + de questions. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut mimti,j'hésite en fait, je sais pas trop ce qui aura le plus d'impact sur lui, c'est vrai que là il sait, mais bon jsuis pas connectée toute la journée vu qu'au taf j'ai pas accès et heureusement sinon ça me rendrait malade je crois :? Je me dis d'attendre, voir si ce soir il vient me parler :? Jsuis vraiment grave mais j'y crois tellement à ce revirement de situation mais je suis tellement impatiente que j'aimerai qu'en 2 jours ce soit résolu !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je l'AIMEEEEEEEEe ( 10 coups )Il me manqueeeeeee ( 10 coups )Aie aieeeeeeee !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: Coco : tu vas devoir encore en distribuer LOLPraline veut partir... en Afrique : 100 coups :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés