Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon lundi! JRMEistes et istettes! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi . Pas mal ! Bien envie de tester, des que j'aurai de l'argent ;-) (pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT) Super Coco ! Je m'en vais manger du mafé et danser à l'africaine, ça va vachement me remonter le moral tout ça :? Mais vous êtes tous des IVROGNES!!lolll :lol: Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques ! MOI AUSSI JAI LE DROIT je suis cernée par les vignes :mrgreen: VIVE LE VIN NATUREL NON A LA FRAUDE !!!!! Marcellin ALBERT - révolution viticole 1908(un peu dhistoire de France :lol: ) Modifié le 5 octobre 2009 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: Moi j'ai tjrs pas fini mon vin rougeUn côtes du Ventoux ..... 2007...... 2,60 chez l'épicier du coin ( ben ouai il était tard..)Il est pas dégueu n'empeche Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon! :lol: :arrow: :arrow: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: fé gaffe , ça pike ces trucs là, pi ya plein de sulfites, essaye de monter de gamme quand..........t'auras le temps et ta paye :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon! :lol: :arrow: :arrow: ske jen dis c'est ka partir du moment ou tes inscrit a JRME tas le droit de tiser POINT VIRTUEL OU PAS !! TOUT EST PERMIS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: Je réserve le champagne pr le retour de l'EX !Ptain je rigole toute seule, je me fais trop pitié à moi même aujourd'hui.1/ j'ai rien foutu de la journée 2/ j'ai fini la bouteille3/ jattend mon ex devant MSNQui dit mieux, parce que là je crois que je bat tous les records de la loose !!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 j'avoue c'est un journée.................en CHIENNNNNNNNNNNbalaizzzzzzzzzzzzzze Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou marinette,CHAMPAGNE pour célébrer cette journée loooose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D et demain allez hop UN COUP DE PIED AUX FESSES, on se laisse pas abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: ils le méritent carrément pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui! Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 3/ jattend mon ex devant MSN On va ressortir le fouet JRME, je sens que ça va arriver vite ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui! Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie! Je prends l'avion et j'arrive ! Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 3/ jattend mon ex devant MSN ATTENDRE SON EX DEVANT MSN!??!?!?!??Franchement Marinette, t'es dans la lune là ou quoi? On fait pas ça! Interdit de donner de l'importance à un ex! INTERDIT!!!! Ce temps là il reviendra pas, alors hop, lève toi, mets de la musique et danse!C'EST UN ORDRE!!! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui! Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie! Je prends l'avion et j'arrive ! lollll Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés