loute Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 les filles, c abusé...lorsque javais 18 ans, j'ai fais la connaissance sur un forum d'un gars, et comme on s'entendait bien, on s'est vu en vrai...on est devenu amis, malgré une déclaration qu'il m'avait faite...bref, 3 ans apres, il vient de me reveler qu'il a encore une flamme pour moi...! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hou là là !!!!Ca te fais quoi à toi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hou là là !!!!Ca te fais quoi à toi du coup ? ni chaud, ni froid :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: Encore un qui sert à rien, il ferait mieux de rester couché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut les filles (Frog et Médio, dsl j'ai décidé que le féminin l'emporte) ... Salut Mitmit et surtout Bienvenue sur le post de la manipulation ou l'on pleure, on rit, on mange et surtout on picoleeeeeeeeeeee :lol: Abusez, trop de pages à lire ce matin, j'ai commencé mais j'arrive pas à finir, je suis encore vaseuse de ma murge du Samedi Soir ...(qui deviens un véritable rituel ... ) Samedi soir, Soirée heineken, bien sur apéro préliminaire au Rhum, Heme a encore merdé lol Résultat mon amoureux et moi on c embrouillé pour la première fois .... Bravo HEME hi HIpHIP HOURAAAAAAAA ! Très bon Dimanche de passer sinon ....Et reprise du taf en douceur ... Samedi aprem j'ai repris le body combat, c'était génial je le conseille à toute, j'ai tapé et tapé et tapé imaginant que mes coups allaient tout droit dans la tête de mon boulet d'ex copain ! Au passage loute si tu veux perdre du bidon achète toi une ceinture de sudation, va courir et fais des abdos ... Je suis le même traitement actuellement mais bon pour moi ya pas que les abdos qui doivent fondre, ya tout le reste aussi ...Adieu Abdos Kro , j'ai décidé de devenir fatale pour mon homme ^^ Allez je me motive à vous lire, à bosser un peu et après je file a mon cours de Body jam pour bouger un peu mon Popotin !!!! ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu me tente avec ton body combat :mrgreen: :idea: Au cas où j'oublierais mon épée et mes flingues chez moi :lol: :lol: :idea: Moi, je vais aller simplement me chercher mon agenda 2010 :mrgreen: :idea: histoire de pouvoir prévoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses :lol: :lol: :idea: Un rouge bien sûr :ugeek: :idea: assorti à mes talons. Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 MDR Heme !!!! Hip hip hip houra !!! On ne se laissera pas abattre !!! Pour ma part je vais pas tarder à aller courir :? un mal pour un bien dirons nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca me tente bien aussi j'hésite entre la boxe et la danse du ventre ! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Danse du ventre ou orientale, c'est ça ??? Je pensais aussi m'y mettre ;) :idea: A faire avec des sabres bien sûr :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Par pitié, Heme, si le féminin doit l'emporter, que la Kro ne gagne pas !!!! :( Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah non rassure toi pas la Kro, je parle juste de mes abdos Kro xDEn ce moment je suis portée sur la LEFFE RUBIS ... lol Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi ... Loute, la semaine prochaine t'es dispo un soir ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :geek: :geek: jai tout lu, et resultat, je men repars faire mes 40 abdos avant de siffler cette nouvelle bierre de l'abbaye de crespin 6.5%et le frigo est PLEIN POUR EPONGER(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)mais a present vous le savez bien , c'est FLAMENCOOOOOOOOOOOOOOfataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Frogger au fait j'ai eu une grande pensée pour toi ... Mon copain m'a parlé d'un projet professionnel ... il m'a sorti qu'il voudrait partir au.................QUEBEC .... :shock: Bien sur il veut m'emmener lol ... J'ai pensé qu'à une chose : La roukitoune :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais vous êtes tous des IVROGNES!!lolll :lol: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés