marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut les rendre dingues !Et toujours souriantes les photos !!!!!, avec dé jolis décoltés ! Tu changes toutes les semaines, et là ils bavent, même si ils font les fiers !Et s'il te parle, tu attends qq jours, et tu restes polie,Fatale et pas rancuniere en plus ! et là ils regrettent.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 pimprenelle : moi javé mis ( a lepoke) une foto de nous 2 donc javais pris le soin de le supprimer, mais la cerise une foto de chez lui :o :o total: il est venu me causer pour me dire "beau travail de coupe " et moi de repondre : MERCI, avec le coeur on fait de belles choses " mouhahahahahahaet puis ensuite il a enchainé avec des : jai postulé là et ci et fais ça (moi mode : rien a foutre) , je dois partir, on en reparle !!!si avec ça il a pas compris ke il aurait pas dû ME QUITTER !!! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop forte Camille !!!! Vengeance, vengeance....Et du coup maintenant tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Maintenant...elle rame ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben nan , maintenant elle a trouvé mieux :D Un peu plus à l'ouest, mais MIEUX Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah oui, c'est vrai :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: pfff mon ex me manqueeeeeeeeeeeeeJe sais qu'on s'en fout et alors ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah non on s'en fout pas... :shock: Si nos ex nous manquaient pas, on serait pas là :geek: Moi j'ai qu'une hâte qu'il vienne me parler, histoire de savourer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu as raison si vraiment on s'en ficherais qcq on ferais ici , moi je me dit que j'ai abdiqué et je m'éternise sur JRME . 3mois de SR aujourd'hui . :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si toi, tu t'éternises, les Anciens, on se "squelettifie" ! :lol: :lol: (Non, en fait, on surveille les nouveaux ! :twisted: ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Maintenant...elle rame ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ba oui un jour je pleure , un jour je rie mais je n'ai plus mal de lui, jexiiiiiiiiiiiiiiste :D et je debute une nouvelle histoiiiiiiiiiiiiiire :roll: vivement demain soir :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui faut pas les nouveaux fassent des bêtises ;) Et puis dans notre malheur, on rigole bien quand même (de ce que j'ai vu) !!!!Camille : félicitations si tu t'en sors... je comprend donc que tu as rencard demain soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben nan , maintenant elle a trouvé mieux :D Un peu plus à l'ouest, mais MIEUX :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Camille : je comprend donc que tu as rencard demain soir ?? rencard????????????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje le vois demain paske nous habitons a 100kms lun de lautre et les enfants la scolarité lequitation le tennis , alors bon ça fait du HACHUREEEEEEEEEEEEEEEet putain jaime pas ça :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok tu as des enfants. Donc le SR c'est pas vraiment possible, enfin en dehors des enfants. Hou là là encore du pas évident...Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés