camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou loute : tas pris tes billets pour fin octobre?????? :D pimprenelle, tu restes en okupé alors et tu mets ta + belle foto :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et la nuittttttttttttttttttttttttttttttu te mets on line pdt ke tu dors :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon matin les gens!! Dites donc, vous êtes volubiles pour un lundi matin!Pour ma part http://i155.photobucket.com/albums/s300/lananamik/sleeping-smiley-009.gif lol... Sur l'excellente suggestion de Peace j'ai écouté le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind avant d'aller dormir, c'était EXCELLENT! Peace: comme prévu, j'ai eu du mal à dormir par après j'étais trop :shock: lolDonc pour poursuivre mon rapport fig ;) rien de neuf de mon côté! Vendredi soir je suis allé à la microbrasserie avec mes 3 amies c'était une belle soirée (malgré le fait qu'au final, elles se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas fan de la bière lol... moi j'ai rien forcé c'est elles qui voulaient y aller :P). Samedi/dimanche j'ai magasiné d'autres articles pour mon appart (la liste est maintenant plutôt courte là..) et comme j'ai marqué j'ai transféré la bière de cuve pour le bonheur de vos papilles :mrgreen: C'est tout! Donc pas en pleurs, et pas trop alcoolisé pour ma part :lol: Mais je prendrais bien un 2e café bientôt :shock: :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouai tu restes on line à VIE, Il va chialer, tu lui répond pas, tu parles pas, il va devenir ouf !!!Faut les rendre dingueeeeessssssssssssssssss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouai pimprenelle, moi j'en ai chier pendant 1 mois, on était tous les deux en ligne et il me parlait pas.Et au bout de 4 5 connexion ça l'a grave fait chier que je sois en ligne et continue de pas lui parler !C'est là qu'il est revenu ;-) j'espere que tu vas bien ???Je lui ai répondu 4 jours plus tard : merci ,je vais bien ! mdr VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAça c'est FATAAAAAAAAAAALE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hello Frog,Comment va le Quebec ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Le Québec se porte endormi :lol: 11C, nuageux, quelques grains de pluie, les feuillus colorés par l'automne! Et chez toi? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour frog ;) pas de conkete en vue ?oublies pas les plantes vertes dans la liste paske ça fé de la vie :Det ça faira un souvenir de ton ex :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Marinette : j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours...Camille : oui je vais rester en ligne jusqu'à ce qu'il craque et je le sais il va craquer, car vu notre histoire, on à jamais pu rester plus de 15 jours sans nouvelles... et c'est parce qu'il était en voyage MDR sauf que cette fois ci, je ne reviendrais pas ahahahah :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 héhé :twisted: :twisted: :twisted: le beau sr dans sa face :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour frog ;) pas de conkete en vue ?oublies pas les plantes vertes dans la liste paske ça fé de la vie :Det ça faira un souvenir de ton ex :mrgreen: Pas dans le groupe de vendredi non :mrgreen: Et les plantes vertes j'y travaille j'ai des pots pour mon appart :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou loute : tas pris tes billets pour fin octobre?????? :D pimprenelle, tu restes en okupé alors et tu mets ta + belle foto :twisted: hier je lui ai téléphoné 1h30...je n'avais pas envie de raccrocher! ^^j'attends qu'il prenne un vendredi a la fin du mois, pour que nous puissions passer plus d'un week end ensemble.il veut m'enmener au resto :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 o resto ou a lhotello????????????? :lol: un ptit bouchon sans doute ????????? ;) la channnnnnnnnnnnnnce Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et chez toi? Chez moi c'est Paris, il pleut, j'ai failli me casser la gueule sur le trottoir, mes talons ont glissé sur une feuille morte ! C'est la looze et je bois du vin rouge pour me réchauffer ! j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours... Du coup ça l'a rendu ouf, il est venu s'excuser la semaine suivante. Mais c'est là que j'ai merdé, je l'ai appelé. Et ensuite quand il m'a reparler sur msn ( 2 fois ) j'ai répondu direct... Je suis retombée en mode : pas fatale du tout.Donc là je me rattrape, je zappe son annif demain !!!!! et je le rend ouf avec mes photos msn.Il se connecte seulement 1 fois par semaine et généralement le lundi ou mardi ;-)J'attend la suite ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 au fait j'oubliais, pour la plus belle photo, et bien j'ai mis la dernière qu'il a prise de moi donc forcément... "do you remember..." Et compte bien changer régulièrement quitte même à en mettre une où l'on est tous les deux, mais en l'enlevant lui hihihiMarinette : courage et bonne idée pour l'anniversaire, le sien est bientôt et je pense faire pareil... ça va le rendre malade :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés