camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: je sens praline kon va se faire la millieme page toi et moi :D j te lacherai pas sur tous les posts :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 sinon tu me le prouves praline ke c'est facile de lacher prise 8-) Je n'ai rien à prouver Coco ;) Et POUR MOI je trouve ça plus facile de tourner une page et de ne pas continuer... Je l'ai assez fait avec des amis, la famille, ... Mais avec mon ex ? Je ne veux pas le faire. Personne ne parviendra à me faire changer là-dessus ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: je sens praline kon va se faire la millieme page toi et moi :D j te lacherai pas sur tous les posts :lol: :lol: :lol: J'arrête de poster alors :ugeek: Bonne journée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 allez je passe en mode cuisine , reviennnnnnnnnnns Praline :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Peut pas revenir : je dois faire des courses pour les chats (j'ai déjà 3 coups de griffe de retard LOL) ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Tu es la voie de la raison Coco et je t'en remercie mais il n'y a aucune logique à ce que je ressent alors... :roll: :idea:Mon ex m'a assez prouvé qu'il tient encore à moi ... On verra ce qu'il en advient dans quelques mois et les 6000km entre nous... Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour à tous !!Nouvelle sur le forum que je parcours depuis quelques jours. Mon histoire en gros vite fait parce que dans le genre Dallas et Feux de l'Amour, on ne s'ennuie pas !!En gros histoire depuis 4 ans !!! Hou là là quand j'y pense !!! Débuts compliqués, Rupture l'an dernier, Mr voulait réfléchir, vivre sa vie. Je n'ai jamais réussi la SR et du coup, on a toujours été en contact, pour se remettre ensemble au Printemps. Et puis à nouveau rupture il y a un mois, à cause de mes crises.. Mr ne veut pas s'ouvrir ni discuter mais bon j'ai quand même eu de ses nouvelles. Et puis depuis une semaine c'est moi qui commence par lui parler, et lui est très froid, répond a peine, bref je pense qu'il est en SR ce c** !!! Donc bon je me suis dit que maintenant c'était à mon tour de l'être, mais dur dur !!! il ne faut pas que je craque surtout. Ce qui me conforte c'est qu'il est déjà revenu une fois donc pourquoi pas deux...Je sais je suis complètement tarée de penser ça mais bon , j'aime m'enfoncer dans ma connerie je crois... J'ai besoin de votre soutien !!!Bon courage à tous... et le mot d'ordre.... CHUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai je sais combien les ressentis c'est + fort ke la raison , ça na mem pas de liaison avec la conscience putain ki c'est ka fé le cerveau comme ça ? si je le croise je lui fé bouffer le goudron Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour Pimprenelle :D Déjà, tu es moins tarée que moi, donc ^-^Bonne journée et bon courage pour ton SRCoco : une nouvelle à motiver :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) ouai je sais combien les ressentis c'est + fort ke la raison , ça na mem pas de liaison avec la conscience putain ki c'est ka fé le cerveau comme ça ? si je le croise je lui fé bouffer le goudron Moi aussi :lol: :lol: :idea: Car je ne suis pas du genre à être comme ça, garder contact ou autre, que du contraire... Mais ici, ce ressenti est trop fort comme tu dis, plus que ma raison :? :idea: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai ptet l'air moins tarée mais c'est pas sûr... Je joue du hors ligne/en ligne sur msn, en espérant qu'il s'en rende compte et c'est ptet aussi un moyen pour moi d'être en SR sans trop l'être... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: Je peux pas y jouer : il est toujours en Hors-ligne! C'est pas du jeu!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pimprenelle : je vois ke tu pars sur une bonne idée : LE SRALORS LE SR A KOI ça sert à koi?????????? :lol: :lol: :lol: je sais pas mais compte tenu de ton bref résumé , et de la froideur du mr , c'est une bonne manip a tenter le sr , creer le manque juska quand est il capable de ne pas avoir de tes news???voyons voirrrrrrrrrrrrrrtu bouges pas pimprenelle, à part pour aller tacheter un livre, te faire épiler, tacheter un parfum une belle echarpeperso je parie 3000 ke il va rappeler dans 1 mois (si tu bouges pas hein? pas un sms pas un mail, NADA)allez ki dit avant ? :mrgreen:aaaaaaaaaaaaaaaaaaa MSN le grand : alors tu te mets en ligne ou hors ligne mais tu joues pas du statut paske ça c'est PAS FATALE DU TOUT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: Je peux pas y jouer : il est toujours en Hors-ligne! C'est pas du jeu!! moi non plus , il veut plus jouer ptdren mem temps la derniere fois ke je lai eu sur msn, cété pour lui faire sentir le looser ki est en lui, depuis...................SRRRRRRRRRRRRRRRRRet moi?????????? JE KIIIIIIIIFE SA LOOSE Tas choisi mon vieux , et je suis pas là pour te passer de la pomade si il est une merde , je vois pas linteret de lui cacher Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai ptet l'air moins tarée mais c'est pas sûr... Je joue du hors ligne/en ligne sur msn, en espérant qu'il s'en rende compte et c'est ptet aussi un moyen pour moi d'être en SR sans trop l'être... MDR kil se rende compte de KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés