Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PRALINE/ VOTRE DERNIER ECHANGE SEMBLAIT POURTANT CLAIIIIIIIIIIIIIRE ; il veut etre tranquille , et il tas mem pas demandé de tes news ni de celles de ta mere : rien que ça , tu devrais comprendre ke mem si toi tu laimes , lui il sen tape de toi; c'est dure mais faut ke tu lintegres!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Ah non, coco, c'est l'inverse!!! Il était tout mignon et gentil et s'inquiétait beaucoup pour maman et moi!!! JUSTEMENT c'est ça le problème! Vu que la veille je lui avais dit "je t'aime", il aurait du se montrer distant... Et bien, non!!!!! :lol: :lol: :idea: Il était tout simplement adorable :?

Et il VEUT garder un contact ;) :idea: Ca c'est très clair aussi

Donc, je respecte son choix LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Dites les filles (figurine et praline surtout), vous n'avez pas essayer de rencontrer d'autres mecs ? Sans forcément flirter avec, mais en "copain". Juste question de voir que d'autres mecs bien existent et que vous pouvez plaire à d'autres.

Pour ce qui est de plaire, ce n'est vraiment pas le problème (ou plutôt c'est parfois un problème LOL :lol: :idea: ) : j'en ai assez qui veulent me séduire... Mais pas envie de "relation pansement" en fait... Hors, actuellement ce serait ça :roll: Et je préfère profiter de mon célibat actuellement : pas envie de me relancer dans une histoire sérieuse et pas du tout du style à flirter ;) :idea: Donc : tant que mon coeur ne fond pas pour un autre, je ne vois pas le problème de penser à mon ex :lol: :lol: :idea:

alors / pk il refuse ke tu viennes le voir ne serait ce ke une soirée ou une aprem en france ?

pk il ne tappelle pas ?

poukoi il ne restera kune demo journée en belgike

ne gobe pas ses reponses comme paroles du messie

il est gentil, doux Praline car tu ne merites pas kil tagresse et kil a pas envie den rajouter a tes souffrances , mais surement pas pour ke tu lattendes ou ke tu laimes encoooore

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et depuis ke tu las informé de lentrée de ta mere a lhosto, je trouve le monsieur tres a coté de la réalité , a asvoir tu nas aucun soutien de sa partdepuis cet appel DE TA PART
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Praline,

Et si tu le laissais te contacter le premier? Genre ne lui donnes plus de nouvelles pendant qq temps, il t'a fait comprendre qu'il voulait rester en contact. A lui de te recontacter, non?

Et puis ça te permettrait de lâcher prise, et de t'occuper de toi.

Mais est-ce que ton cœur pourra fondre pour un autre si tu penses toujours à ton ex? C'est la question que je me pose pour moi aussi... Il faut peut être arriver à tirer un trait sur son ex pour pouvoir faire une nouvelle rencontre, non ?

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Pourquoi ? Parce qu'il DOIT revenir pour un truc en Belgique. Sinon il ne reviendrait pas du tout! Il ne veut pas de rendez-vous pour dire "au revoir" avec personne... Ni moi ni ses parents ni ses amis...

Et pour le reste : seul le temps peut me donner tort ou raison, Camille... Je le sent comme ça et de toutes façons je ne me sent pas prête à passer à une autre histoire... Peut-être que le fait qu'il parte va m'en donner envie... Ou peut-être que je pourrais le rejoindre... Je ne ferme AUCUNE porte et c'est ça qui m'aide à avancer et à garder le moral comme je le fait : TOUT est possible! Je peux croiser l'amour cet aprem en allant faire mes courses ;)

comme me remettre avec mon ex dans 1 an sur un autre continent... :D

et depuis ke tu las informé de lentrée de ta mere a lhosto, je trouve le monsieur tres a coté de la réalité , a asvoir tu nas aucun soutien de sa partdepuis cet appel DE TA PART

si : les 3 premiers jours puis il en a eu par sa mère qui est venue voir la mienne et ma téléphoné encore par après ;) :idea:

et moi je ne l'ai pas appelé : 3 fois c'est lui suite à mes messages (alors que pas besoinde tél car tout était noté)

Praline,

Et si tu le laissais te contacter le premier? Genre ne lui donnes plus de nouvelles pendant qq temps, il t'a fait comprendre qu'il voulait rester en contact. A lui de te recontacter, non?

Et puis ça te permettrait de lâcher prise, et de t'occuper de toi.

Mais est-ce que ton cœur pourra fondre pour un autre si tu penses toujours à ton ex? C'est la question que je me pose pour moi aussi... Il faut peut être arriver à tirer un trait sur son ex pour pouvoir faire une nouvelle rencontre, non ?

De toutes façons, je profite des derniers semaines où je peux lui envoyer facilement un message.. .Après, ce sera d'office lui qui devra le faire car il changera de numéro fixe selon les endroits où il sera... Donc, oui, il devra lui se bouger s'il veut maintenir un contact... Il m'a déjà prévenu que ce ne sera pas toujours possible selon les régions donc... Et je m'occupe de moi depuis 1 an... J'attendais juste que mon ex ai enfin trouvé une place afin qu'il soit mieux dans sa vie... Maintenant que c'est le cas, on verra bien ^-^

Et puis non, je crois que le fait de penser à lui ne me coupe pas des autres... Il m'évite de choisir quelqu'un juste pour combler ma solitude et ça c'est différent! :D

perso, je pense pas ke tu sois prete a commencer une nouvelle histoire , donc pour le pansement ou le nouvel amour mem pas j ten parle

je souhaiterai juste ke tu le laches praline ! ke tarrete de faire ton pitbull ki lache pas

paske depuis kil na plus trop besoin de toi de tes conseils de tes services , ba ça fé longtemps ke LUI IL NE TA PAS APPELE

jajoute ke il va pas te dire " lache moi ou VTFF" en ces temps difficiles , mais sa distance relative montre ( et jinterprete pas ) un evident detachement de toi!

quant aux dits "au revoir" ce n'est plus un mome de 5 ans , une bouffe, un verre ça ne lui faira rien ; je vois pas le pb , il va pas mourrir LUI

encore une fois il sappuie sur sa famille ou les amis pour te dire a toi , je veux pas

et moi je ne l'ai pas appelé : 3 fois c'est lui suite à mes messages (alors que pas besoinde tél car tout était noté)

^-^

jai bien lu Praline?????????????????

SUITE A TES MESSAGES

il a linitiative dun rocher ton ex , cest flippant

non, Coco ^-^

Arrête de jouer sur les mots!! Tu sais aussi bien que moi que mon ex saute sur la majeure partie des occasions pour me téléphoner et ce depuis 1 ans quasi qu'on est séparé... Il m'a toujours lui plus souvent contacté que moi, même sans raisons aucune... Ici, je l'avais simplement prévenu pour maman..., tenu au courant du résultat des exams vu qu'il avait téléphoné AVANT que j'ai ces résultats (et il m'a rappelé) et la 3e fois parce que j'avais un truc administratif à lui dire... QUI NE DEMANDAIT PAS DE RAPPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment serait-il autrement que détaché plus qu'avant puisqu'il vient de commencer son job ???? Je crois que vous n'avez pas encore compris que la plupart des hommes pensent boulot plus qu'autre chose et pas forcément à nous tél... 4 jours sans news me semblent long mais pour lui ? C'est comme quelques heures!!! et ça va encore s'accentuer!

encore une fois il sappuie sur sa famille ou les amis pour te dire a toi , je veux pas

il ne m'a rien dit, c'est juste en discutant avec sa mère que j'ai compris qu'elle n'était pas sûre de le revoir avant son départ et qu'elle n'irait pas là bas de toutes façons.

Mais mon ex laisse tomber comme une vieille chaussette toutes personnes qui ne correspond plus à son attente, ça c'est son habitude... Je l'ai vu faire assez souvent! Et moi, il ne VEUT pas! Donc, tant pis, je prends le risque mais au moins je ne me dirai pas toute ma vie que j'ai laissé passé ma chance : je laisse une porte ouverte pour lui . Point!

Trop facile de lâcher prise....

ba je pense ke ta dite chance , la dite porte tu las suffisant epuisé

quant aux hommes :lol: :lol: :lol: parlons en , ça m'interresssssssse :D

a mon humble avis , un homme ki eprouve un peu + ke de l'amitié pour toi et en ki tu peux envisager un retour, ba ça se voit ça sentend , ça vient pas de TON coeur MAIS DU SIEN

A VOUS BRUXELLES :lol:

Et justement comme tu dis : ça se ressent et c'est là ce que je ne saurai jamais expliquer sur ce forum ni ailleurs : je le sent c'est tout ;) Qu'une fois qu'il aura stabilisé sa vie, on pourra se remettre ensemble...

Et je suis capable de tenir un Sr quand je veux :lol: :lol: :lol: Ca fait 15 ans que je n'ai plus aucun contact avec mon père, simplement parce qu'on a arrêté de sa donner des nouvelles et que j'ai estimé qu'il n'y avait plus de raisons d'y croire ;) :idea: Il n'a jamais cherché à en avoir...

Mon ex a tenu grand maximum 19 jours sans chercher à en avoir alors...

Trop facile de lâcher prise....

PAS DACCORD , c'est trop balaize de lacher ; ici tout le monde confirmera , c'est pas la solution facile mais c'est celle de la raison

sinon tu me le prouves praline ke c'est facile de lacher prise

8-)