Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loute,

J'ai pas dit qu'il était en cdd, mais il a bien un cdd jusqu'en décembre 2010 ...

Le problème est qu'il n'a pas la nationalité française, donc ça va être être + que difficile pour qu'il revienne !

Mais il y a encore beaucoup de paramètres dans notre histoire, comme:

1/ Nous avons un pays/nationalité en commun, on risque de s'y rencontrer un jour (dans 1 an, 10 ans, 20 ans ?) car nos familles sont de la même ville et que nous avons beaucoup d'amis en commun originaire de là bas.

2/ Je suis en pause professionnelle (depuis 3 jours !!! hihi) pour réfléchir et voir quoi faire. Donc libre de voyager et je pourrais chercher un boulot/stage à l'étranger. On avait pour projet que je cherche un boulot à côté de lui ...

3/ Il n'est pas impossible qu'il revienne en France travailler, car il a des contacts ici. même si cela me paraît être la solution la moins probable.

4/ Rien n'est impossible

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Trop dur la distance! Loin des yeux, loin du coeur ...

Certains sont faits pour les relations à longue distance et d'autres non.

C'est pour ça que je serais prête à y aller s'il me le demandait (c'est là tout le problème) même pour qq mois juste pour voir.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

J'ai trop bu et mon pote m'a laissé 1 bouteille

Mon EX me manque et je le récuperai jmais !

:arrow: :arrow:

J'ai envie de Péter mon SR, pour tout faire foirer ! Comme ça je serai fixée et je pourai tourner la pageeeeeeeeeeeeeeee

:lol: :lol: :lol:

Avis aux alcolos: La Roukitoune vient tout juste d'être transférée en keg! D'une couleur jaune-orangée, la bière, douce au palais, laisse entrevoir des arômes de malt et de fruits (pomme verte). Donc en route pour une garde en secondaire environ 2 semaines à température ambiante, puis un autre 2 semaines à 12-15C avant d'être mise en service. Avis aux intéressé(e)s!! :mrgreen:

frogger, brasseur du forum :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

J'ai trop bu et mon pote m'a laissé 1 bouteille

Mon EX me manque et je le récuperai jmais !

:arrow: :arrow:

J'ai envie de Péter mon SR, pour tout faire foirer ! Comme ça je serai fixée et je pourai tourner la pageeeeeeeeeeeeeeee

:lol: :lol: :lol:

HEY LÀ, ÇA SUFFIT LE PICOLAGE! lol

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

putain explkez moi pourkoi le dimanche matin jai les yeux qui s'ouvrent a 7h alors que ce n'est pas necessaire

et pourkoi le lundi je resterai bien au fond du lit?????????????

et ce matin je suis en guerre contre mon tabagisme ACTIF :twisted:

caféééééééééééééééééééééé serréééééééééééééééééééééééé

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran