mimti Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En effet, je vais y faire un tour ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 et ton ex ne compte pas revenir en France apres son cdd? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Loute,J'ai pas dit qu'il était en cdd, mais il a bien un cdd jusqu'en décembre 2010 ...Le problème est qu'il n'a pas la nationalité française, donc ça va être être + que difficile pour qu'il revienne ! Mais il y a encore beaucoup de paramètres dans notre histoire, comme:1/ Nous avons un pays/nationalité en commun, on risque de s'y rencontrer un jour (dans 1 an, 10 ans, 20 ans ?) car nos familles sont de la même ville et que nous avons beaucoup d'amis en commun originaire de là bas. 2/ Je suis en pause professionnelle (depuis 3 jours !!! hihi) pour réfléchir et voir quoi faire. Donc libre de voyager et je pourrais chercher un boulot/stage à l'étranger. On avait pour projet que je cherche un boulot à côté de lui ...3/ Il n'est pas impossible qu'il revienne en France travailler, car il a des contacts ici. même si cela me paraît être la solution la moins probable.4/ Rien n'est impossible Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 perso les trucs a distance comme celle ci (6000 :lol: 8000 :lol: 10000kms)JE GERE PAAAAAAAAAAS :cry: :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 On ne fait pas encore les voyages sur Mars ??? :ugeek: :idea: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop dur la distance! Loin des yeux, loin du coeur ...Certains sont faits pour les relations à longue distance et d'autres non.C'est pour ça que je serais prête à y aller s'il me le demandait (c'est là tout le problème) même pour qq mois juste pour voir. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai trop bu et mon pote m'a laissé 1 bouteilleMon EX me manque et je le récuperai jmais ! :arrow: :arrow:J'ai envie de Péter mon SR, pour tout faire foirer ! Comme ça je serai fixée et je pourai tourner la pageeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Avis aux alcolos: La Roukitoune vient tout juste d'être transférée en keg! D'une couleur jaune-orangée, la bière, douce au palais, laisse entrevoir des arômes de malt et de fruits (pomme verte). Donc en route pour une garde en secondaire environ 2 semaines à température ambiante, puis un autre 2 semaines à 12-15C avant d'être mise en service. Avis aux intéressé(e)s!! :mrgreen:frogger, brasseur du forum :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai trop bu et mon pote m'a laissé 1 bouteilleMon EX me manque et je le récuperai jmais ! :arrow: :arrow:J'ai envie de Péter mon SR, pour tout faire foirer ! Comme ça je serai fixée et je pourai tourner la pageeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: HEY LÀ, ÇA SUFFIT LE PICOLAGE! lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon y a trop de pages la dedans mais euhhhhhh Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je serais curieux de savoir si c'est le fil avec le plus grand nombre de pages sur le forum... Antoine si tu passes ici, y'a moyen de voir? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 sinon, on finira bien par arriver aux 1000p. :ugeek: Et faire un mille feuilles à la Roukitoune :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 lundi pluvieux............ lundi pluvieux!vive les journées qui commencent comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bon alors bilan de la soirée : tt le monde alcoolisé, tout le monde en pleur? marinette au rapport, stef aussi!!!! coco peace of:!!!!!! medio frog praline hop hop hop!!!!bon moi pas la forme. j'ai envie de tas de trucs, j'ai surtout envie de rien dont je devrais avoir envie!qui me secoue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 putain explkez moi pourkoi le dimanche matin jai les yeux qui s'ouvrent a 7h alors que ce n'est pas necessaireet pourkoi le lundi je resterai bien au fond du lit?????????????et ce matin je suis en guerre contre mon tabagisme ACTIF :twisted: caféééééééééééééééééééééé serréééééééééééééééééééééééé Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés