Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croyais que t'avais pris de bonne résolution, genre "je l'attends pas, blablabla" :?: http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages332.gif

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je croyais que t'avais pris de bonne résolution, genre "je l'attends pas, blablabla" :?: http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages332.gif
Tu as mal lu mon nouveau post : je ne l'attends pas : je le récupère :lol: :lol: :idea: : vivre ma vie, mais aussi avancer dans ce qui me rapprocherait de mon ex et dès que possible : le séduire et le convaincre de me faire venir :mrgreen: :mrgreen: :idea: :ugeek:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bonsoir tout le monde !

J'écris pour la 1ère fois sur le forum, mais l'ai déjà consulté de nombreuses fois ces derniers mois pour me remonter ... Et oui je me suis fait plaqué après 5 ans de relation.

J'aurais besoin de vos conseils/expériences pour la reprise de contact avec mon ex après 3 mois de SR.

Reprise de contact avec mon ex il y a près de 2 semaines.

Je ne sais pas quoi penser ni faire...

Mon histoire me semble trop longue à raconter depuis le début, donc je vais commencer par la reprise de contact:

C'est moi qui l'ai rappelé, coup de fil amical "pour prendre des nouvelles". Il était triste, tout autant insatisfait de sa vie et paumé qu'il y a 3 mois, il veut changer de boulot.

Ensuite il m'a recontacté via msn, genre 1h après mon appel. Puis à nouveau le lendemain soir, mais là je n'ai pas répondu. Donc il s'est énervé ("c'était pas la peine de m'appeler si tu veux pas me parler"), toujours silence de mon côté. Au bout de qq minutes, il s'est déconnecté en m'écrivant: "c'était dur de te reparler, les derniers temps on été difficiles pour moi. Tu es un fille géniale, je ne sais pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolé pour tout ... au revoir"). 3 jours après puis 6 jours après (lundi dernier) il m'a recontacté par msn "amicalement". Puis je me suis mise hors ligne sur msn pendant 2 jours, puis je l'ai rappelé jeudi dernier "amicalement". Mr était à la maison avec un gros rhume, il n'avait pas grand chose à me raconter donc j'ai abrégé l'appel. Il m'a quand même remercier de l'avoir appelé. Puis qq heures près il s'est connecté sur msn, c'est moi qui lui ai parlé la première. La conversation fut aussi rapide, il devait quitter msn pour se faire à manger ...

Maintenant je ne sais pas quoi faire ni quoi en penser ...

Merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

apparement, il semble te regretter :roll:

te donner des conseils? tu sais, il n'y a pas de recette miracle...des fois on peut te dire de faire comme ci ou comme ca...mais des fois il faut savoir écouter son coeur, et surtout sa tete.

peut etre qu'apres une reprise assez kool, il est temps de lui proposer un café?

en mode RAF!

Merci loute et praline !

Mais comme je l'ai écrit l'histoire est longue. Ce que je n'ai pas écrit: il travaille depuis 1 an en Californie et moi je suis en France .... Je pense que c'est une des grandes raisons de la rupture !

Donc dur dur pour le café. Grrr .........

Pourtant j'étais prête à le rejoindre fin octobre ... Notre grand projet ...

Et là je me retrouve comme une c.... Le bec dans l'eau, paumée ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...