Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon midi! Ou soirée pour vous les JRME!!!!Quoi que mieux pour oublier son ex? Avoir une nuit torride comme j'ai eu la nuit dernière!!!! lol Moi qui pensait discuter tranquillement devant une bouteille de vin, voilà que... Bien vous pouvez imaginer la suite! :shock: Pour me rendre compte au final, que j'ai eu une très bonne chimie avec ce gars!Oufff... Ce matin ni lui ni mon ex n'est dans mes pensées... À part que je me dis que finalement, peut-être que si j'arrive à faire des choses ainsi (ça ne m'arrive jamais, croyez-moi), je suis peut-être prête à autre chose!lollll hey bien bonne journée/soirée! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 mais oui Peace je confirme tu es sur le chemin du bonheur :mrgreen: ici pour te mettre au parfum , c'est l'heure de l'apéroooooooooopastis par temps bleu :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 lol et j'ai pas envie du tout de balayer mon balcon pour mon carpet de lopette qui se présentera à la Toussaint?lol j'ai presqu'envie de faire des paris sur ça! lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 allez je joue :D 3000 kil rampe avant Noel :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 allez je joue :D 3000 kil rampe avant Noel :lol: 3000 bouteilles de champ, c'est ça ??? :D :D :idea: :idea: glou glou Hips ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :D4000 :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 salut tt le monde!!!!!!un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!!je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Fig: Nous fait pas languir ,explique nous :) salut tt le monde!!!!!!un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!!je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je sais, moi je sais, nananer :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllllmais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!conseil de fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok Fig: mais une petit question .Es ce que ton ex a qq un dans sa vie actuellement pour parler comme sa . Car je me demandais si vraiment un mec vis un SR comme nous les femmes.DreamExplique nous vite lolll :lol: :lol: :lol: un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllllmais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!conseil de fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi pas loute :( :? J'aimerais savoir si cela les fait autant ch****er que nous ce fameux SR ,,mais si il sont avec une autre femme ,ce n'es absolument pas pareil .Certain . moi je sais, moi je sais, nananer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Figurine... T'as des cornes!!!! :twisted: lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 il a des aventures, rien de sérieux.et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 il a des aventures, rien de sérieux.et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol: Tu vois, moi je commence à penser qu'on agit les 2 pareils et qu'on va s'oublier et passer à autre chose!Évidemment ma lopette n'a jamais rappelé ET bah ça m'est un peu égal en fait! J'aurais quoi à lui dire... Je suis désolée? Pfff nooooo way! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés