Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon midi! Ou soirée pour vous les JRME!!!!

Quoi que mieux pour oublier son ex? Avoir une nuit torride comme j'ai eu la nuit dernière!!!! lol Moi qui pensait discuter tranquillement devant une bouteille de vin, voilà que... Bien vous pouvez imaginer la suite! :shock: Pour me rendre compte au final, que j'ai eu une très bonne chimie avec ce gars!

Oufff... Ce matin ni lui ni mon ex n'est dans mes pensées... À part que je me dis que finalement, peut-être que si j'arrive à faire des choses ainsi (ça ne m'arrive jamais, croyez-moi), je suis peut-être prête à autre chose!

lollll hey bien bonne journée/soirée!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais oui Peace je confirme tu es sur le chemin du bonheur :mrgreen:

ici pour te mettre au parfum , c'est l'heure de l'apéroooooooooo

pastis par temps bleu :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig!

Ok Fig: mais une petit question .Es ce que ton ex a qq un dans sa vie actuellement pour parler comme sa . Car je me demandais si vraiment un mec vis un SR comme nous les femmes.

Dream

Explique nous vite lolll

:lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig!

il a des aventures, rien de sérieux.

et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol:

Tu vois, moi je commence à penser qu'on agit les 2 pareils et qu'on va s'oublier et passer à autre chose!

Évidemment ma lopette n'a jamais rappelé ET bah ça m'est un peu égal en fait! J'aurais quoi à lui dire... Je suis désolée? Pfff nooooo way!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama