Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'EST LE WEEK-END POUR LES QUÉBECOIS/QUÉBECOISE DE JRME!!!WOUHOUUUUUUUU!!!!et je tiens à ajouter : Lopette d'homo sapien VEUUUUUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEE :Dok, je sors! :arrow: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tard :lol: :lol: :lol: Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tard :lol: :lol: :lol: Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir ! Des lopettes marinette, des lopettesssssssssss! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tes tapettes, des carpettes, des mauviettes, des minettes, des miettes !!!!!!!!!Je les déteste tous ! Et tout ça parce que mon Ex me manque ce soir !Fais chier ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 des tafiolllllllllllllllllllllllles Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: DES BITES MOLLES Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc&feature=relatednous aussi c'est le WEEK ENNNNNNNNNNNNNNNNNNND :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 des cons.ça c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: DES BITES MOLLES INDRAAAAAAAAAAAAAAAAAA tete de tigre LA CLOOOOOOOOCHE :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'abdique!!!!!J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!!Mais j'abandonne c trop long!!!En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!!Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tes tapettes, des carpettes, des mauviettes, des minettes, des miettes !!!!!!!!!Je les déteste tous ! Et tout ça parce que mon Ex me manque ce soir !Fais chier ! Comme je dirais en bon Québecoise : ON S'EN CALISS DE TON EX! FUCK HIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :D Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Melisse :courageuse perseverante avec de l'ambition :mrgreen: encore une perle larguée! :o ça m'enerrrrrrrve :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'abdique!!!!!J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!!Mais j'abandonne c trop long!!!En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!!Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff :( Mélisse, j'ai même pas tout lu, je me remonte le moral avec ce post. Bienvenue chez ceux et celle qui s'ennuient, mais qui reste joyeux :) Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Wow les filles vous êtes déchaînées :lol: :lol: :lol:Pitié, c'est pas TOUS les hommes merci :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hey toi le Québecois! T'étais pas sorti :P Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés