Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ahahahahaha je viens de regarder la définition de Lopette selon le Larousse.frTadammmmmmmmmmm :lopetteou lopenom fémininPopulaire Homme veule, sans caractère. Pédéraste passif.J'ADORE! :lol: :lol: :lol: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 chiffe molle: nom féminin ( ex de loute) Sens 1 Vieille étoffe, chiffon [Couture]. [Ancien]. Synonyme chiffon Sens 2 Personne sans énergie, de faible caractère [Familier]. Ex C'est une chiffe molle ! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 chiffe molle: nom féminin ( ex de loute) Sens 1 Vieille étoffe, chiffon [Couture]. [Ancien]. Synonyme chiffon Sens 2 Personne sans énergie, de faible caractère [Familier]. Ex C'est une chiffe molle ! :mrgreen: lolllllllll VIeille étoffe.... oufff Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Finalement après réflexion j'aime bien veule...Mon ex est donc un homo sapien veule... lol je jubile de rage! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il flipppppppppppppppppppppec'est EVIDENT Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 veullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllça me plait :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il flipppppppppppppppppppppec'est EVIDENT Il flippe?! Ça veut dire quoi flippe?!?!On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et chiffon c'est trop classe pour lui, je dirai "vieux torchon" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol corbeille :arrow: benne :arrow: DECHETTERIE NON RECYCLABLE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol corbeille :arrow: benne :arrow: DECHETTERIE NON RECYCLABLE AHAHAHAHAHAHAHAH... Le pire dans tout ça c'est qu'il va revenir. c'est ce qui a de plus pathétique... Les lopettes reviennent toujours...Je vais juste sortir le mot : veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeeeeeee (comme le même son qu'une vache)... lol Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 exactement balaye devant ta porte , t'auras une carpette a la Toussaint :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ahahahahahah!!!!Ah enfin, je me sens mieux!Merci JRMEistes et istettes! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et chiffon c'est trop classe pour lui, je dirai "vieux torchon" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis ptdr avec vos conneries!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ATTENTION : je suis en mesure de vous confirmer :QUE LES EXS REVIENNENT TOUJOURSET SURTOUT LES PLUS TARES :evil: , gaffe a tous (un exexeex de ya 5ans cherche a me joindreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! ba j vé te le calmer moi avec un beau SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés