camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bon vous navez rien raté c'était de la grosse merde cette emission Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 j'avoue pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 On a quand même découvert que y a pire que l'ex à Fig ! !!!!!!Que les psy blondes sont des S.....Que ça aide pas d'avoir de grandes oreillesEt que les ruptures ça fait prendre du poids :lol: :lol: :arrow: :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EN AVANT ! Moi aussi l'heure de la révolte a sonné!non mais pourquoi ne pas être aussi c.. que nos ex! :mrgreen: Le mien doit pisser dans ses boxer d'avoir eu un message de moi hier, lui demandant une conversation pour terminer la relation, mieux que dans la dispute... Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors moi aussi je donne des notes!Moral : 3/10Colère 50000000000/10Cafés : 2Clopes : aucune je ne fume pasNombre de fois où j'ai branlé de la jambe, en signe de stress, depuis 2 h : 40 000 000 de fois (et ça continue)Intérêt pour mon boulot : -500/10Envie de tuer : trop grande à mon goût! :lol: De quoi j'ai l'air ce matin: Pocké de ma crise d'angoisse hier, alors sourire forcé avec des yeux de tueuses... Belle image! :twisted: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Et moi je sort d'une formation boulot sur l' "évaluation"....A adapter à mon ex :twisted: :twisted: :idea: Je vois des pistes trèèèès intéressantes sur ce qu'on a au départ comme situation et moyens, ce qu'on peut avoir et apprendre pour la suite, ce qu'on a réussi au premier tour, ce qui a changé entretemps et ce que je veux au second tour :lol: :lol: :idea: Je crois que la prof va se demander quoi :lol: :lol: :lol: :idea: (elle : "heu... C'est quoi comme animation à la bibliothèque, ça ???" Moi : "non, non, je vais faire un recensement de la lecture en Afrique profonde pendant 1 an :mrgreen: :mrgreen: :idea: Vous croyez que mes patrons vont payer les voyages :D :D :idea: (sourire charmeur) " :lol: :lol: :lol: :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen: Non t'as bien raison!!! En fait c'est de la bouette en canne! Et je m'en fiche car que je vois un de mes chats ce soir oser penser que je ne suis pas Fatale... Ils vont se faire dépoiler!!!!EN fait, c'est les seuls que je compte bien voir ce soir. Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 lol peace je suggère a ton ex de pas rappeler ce soir dis donc :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je suggere la meme chose :lol: et je passe a la raclette :arrow: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Jolie la raclette ! Moi, c'est demain ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah non je lui souhaite de ne pas rappeler avant un temps! SInon je crois qu'il va encore plus se sentir comme un moins que rien! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais il est tellement une lopette, qu'il ne le fera pas de toute façon....Groosssseee mmmeerrrrrrde! :mrgreen: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés