Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui hier j'étais dans les bras de ....Morphé dès 21h!!

et ça va beaucoup beaucoup MIEUX CE MATIN

je relativise :mrgreen:

les chiffres cles du SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moral : 7/10
café : 1
clopes : zero
tempe : +23°
SR : koi ça ???? :lol:
Douche : apres footing
Footing : dans 20 mn et pour 30 mn

Message de F : zero MAIS J MEN TAPE CE MATIN :lol:

Moi je veux un debrief de ceux qui vont regarder la deux ! Au taf y'a pas encore la télé ! :lol:

Alors Météo du Moral :

Enorme dodo chez moi aussi, tous les Jrmeistes se sont passés le mot ...(au grand désespoir de mon voisin de lit lol )
Moral : 10/10 (c'est vendredi !!!! beintot le week end )
Café : 0
Clopes : 2
Footing : 0 pas de tout ca, je reprends le sport intensif demain avec une séance musclée de Body Combat ...(je me prépare pour aller tataner nos Ex ....)
Motivation au taf : 8/10 (la preuve je me connecte seulement ! )

[quote="marinette"]oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=150]EN AVANT ![/size][/quote]
Moi aussi l'heure de la révolte a sonné!

non mais pourquoi ne pas être aussi c.. que nos ex! :mrgreen:

Le mien doit pisser dans ses boxer d'avoir eu un message de moi hier, lui demandant une conversation pour terminer la relation, mieux que dans la dispute...

Alors moi aussi je donne des notes!

Moral : 3/10
Colère 50000000000/10
Cafés : 2
Clopes : aucune je ne fume pas
Nombre de fois où j'ai branlé de la jambe, en signe de stress, depuis 2 h : 40 000 000 de fois (et ça continue)
Intérêt pour mon boulot : -500/10
Envie de tuer : trop grande à mon goût! :lol:
De quoi j'ai l'air ce matin: Pocké de ma crise d'angoisse hier, alors sourire forcé avec des yeux de tueuses... Belle image! :twisted:

Et moi je sort d'une formation boulot sur l' "évaluation"....

A adapter à mon ex :twisted: :twisted: :idea: Je vois des pistes trèèèès intéressantes sur ce qu'on a au départ comme situation et moyens, ce qu'on peut avoir et apprendre pour la suite, ce qu'on a réussi au premier tour, ce qui a changé entretemps et ce que je veux au second tour :lol: :lol: :idea: Je crois que la prof va se demander quoi :lol: :lol: :lol: :idea: (elle : "heu... C'est quoi comme animation à la bibliothèque, ça ???" Moi : "non, non, je vais faire un recensement de la lecture en Afrique profonde pendant 1 an :mrgreen: :mrgreen: :idea: Vous croyez que mes patrons vont payer les voyages :D :D :idea: (sourire charmeur) " :lol: :lol: :lol: :idea: )

[quote="camille"]dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen:[/quote]
Non t'as bien raison!!! En fait c'est de la bouette en canne! Et je m'en fiche car que je vois un de mes chats ce soir oser penser que je ne suis pas Fatale... Ils vont se faire dépoiler!!!!

EN fait, c'est les seuls que je compte bien voir ce soir.