frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 à 18h on part dans pas longtemps j'imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 lol ok! Alors si tu veux, shoot moi ton msn! On va discuter 2 mins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ça chat entre JRMEistes!!!! hé hé hé faut pas perdre le nord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le Nord est en haut chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bravo soldat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 lol vous saviez Chef que je suis une des premières à m'être inscrite sur ce site? Y'a un an et demi de ça? J'ai changé mon nick 3 fois par contre, mais bon!!!! Je suis une vieille Québecoise qui voulait récupérer son ex et là qui vient que pour vivre sa peine d'amour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et bien vous pouvez bien sure rester parmi nous soldat!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci, merci! Vous n'êtes pas couché à cette heure?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bientot bientot! je tire ma révérence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas moi :mrgreen: Ben enfin oui, mais dans 30min-1h environ :mrgreen: coco: j'attends ton insomnie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon ben déception alors, y'a personne qui est passé :lol: :lol: :lol: Bon au lit pour moi! Ça va me prendre 10 cafés demain :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et oui hier j'étais dans les bras de ....Morphé dès 21h!! et ça va beaucoup beaucoup MIEUX CE MATIN je relativise :mrgreen: les chiffres cles du SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Moral : 7/10 café : 1 clopes : zero tempe : +23° SR : koi ça ???? :lol: Douche : apres footing Footing : dans 20 mn et pour 30 mn Message de F : zero MAIS J MEN TAPE CE MATIN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moral : 8/10 café : 3 temps : glaglagla SR : koi ça ???? :lol: Connais pas non plus :mrgreen: :idea: Douche : déjà fait Footing : formation boulot pour la journée :cry: (et pas internet ouinnnnnnnnnn! on se retrouve ce soir :mrgreen: :idea: bonne journée à tousssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'était la nuit du méga dodo!!!! ça fait du bien de dormir ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moral : 5/10 clopes : pas encore café : pas encore SR : oulalalala accrochez vous je dirais bien une semaine!!!! (je suis malade c'est confirmé!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="figurine"] SR : oulalalala accrochez vous je dirais bien une semaine!!!! (je suis malade c'est confirmé!!!!)[/quote] :lol: :lol: :lol: perso, j dirai en voie de guerison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fig en SR ?? :roll: :roll: :roll: :shock: :lol: Humeur : révoltée footing : c'est quoi ça ? ? Clopes :1 Café : 1 Djellaba : 1 SR : 2 eme jour et à vie si Monsieur continue à me prendre pour une pétasse impatiente, tant pis pour lui, j'ai rien à prouver, je sais qui je suis, et ça me suffit ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 olala, un vent de revolte dans mes troupes? j'adore ça! [size=150]GARDE A VOUS![/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=150]EN AVANT ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=150][b]A L'ATTAQUE DE LA VIE [/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=150]Je fonce et je m'arrête plus ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 fais gaffe dans les virages , penches toi et pense a te pauser 1H tous les 300 kms ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Ouai et je garde aussi la distance de sécurité entre mon véhicule et celui de mon EX => 6000 KM ! On risque plus de se rentrer dedans ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'apercois un carambolage d'ex dans mon rétro Et on m'indique un bouchon de prétendants à 2 km :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 prends la deviation "abdication" au premier feu a droite direction " happy time" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: Attention je met mon clignotant :arrow: :arrow: [size=150]C'est parti !!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 FREINNNNNNNNNNNNNNNNNNE MIMOSA FREIIIIIIIIIIIIIIIINE YA UN NEXT KI TRAVERSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je lui rentre dedans le NEXT , je suis à 300km/h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 OUI TU VAS PRENDRE 10 POINTS DE + :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :shock: ....craquage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 pour ceux qui ont le droit de regarder la tv A 14H SUR FRANCE 2 DELARUE NOUS FAIT HONNEUR :lol: le sujet de l'emission "merci de m'avoir quitté" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Super ! Je vais enregistrer et envoyer ça à mon ex comme cadeau danniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi je veux un debrief de ceux qui vont regarder la deux ! Au taf y'a pas encore la télé ! :lol: Alors Météo du Moral : Enorme dodo chez moi aussi, tous les Jrmeistes se sont passés le mot ...(au grand désespoir de mon voisin de lit lol ) Moral : 10/10 (c'est vendredi !!!! beintot le week end ) Café : 0 Clopes : 2 Footing : 0 pas de tout ca, je reprends le sport intensif demain avec une séance musclée de Body Combat ...(je me prépare pour aller tataner nos Ex ....) Motivation au taf : 8/10 (la preuve je me connecte seulement ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 wé moi non plus je ne peux pas regarder l'emission!!! bon sinon hormis que ca fait 4 jours que je n'ai pas de news de R, je vais bien, j'ai perdu presque 1kilo et demi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je vais mater la 2!!!! ha ha ha ha ha j'aurais pu témoigner!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fig y a Delarue qui t'attend sur le plateau ! Qu'est ce que tu fais encore là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 depuis le temps que je regarde delarue en espérant un tel sujet. je vais de ce pas regarder. j'ai la chance de travailler de nuit et d'avoir toutes mes journées de libres. donc vivement toute une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG, sur LE plateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c moi qui aurais du gagner le concours du pire ex!!!!! mon ex est pire qu'un défaut, c'est THE défaut, l'unique le vrai, c'est l'exception qui confirme la règle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est tranquille au travail aujourd'hui, c'est supposément journée de congé mais quelques masochistes (dont moi :mrgreen:) sont rentrés quand même pour éviter que l'ont soit trop en retard... Next en ligne: café et toast-speculoos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bon vous navez rien raté c'était de la grosse merde cette emission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 j'avoue pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 On a quand même découvert que y a pire que l'ex à Fig ! !!!!!! Que les psy blondes sont des S..... Que ça aide pas d'avoir de grandes oreilles Et que les ruptures ça fait prendre du poids :lol: :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=150]EN AVANT ![/size][/quote] Moi aussi l'heure de la révolte a sonné! non mais pourquoi ne pas être aussi c.. que nos ex! :mrgreen: Le mien doit pisser dans ses boxer d'avoir eu un message de moi hier, lui demandant une conversation pour terminer la relation, mieux que dans la dispute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors moi aussi je donne des notes! Moral : 3/10 Colère 50000000000/10 Cafés : 2 Clopes : aucune je ne fume pas Nombre de fois où j'ai branlé de la jambe, en signe de stress, depuis 2 h : 40 000 000 de fois (et ça continue) Intérêt pour mon boulot : -500/10 Envie de tuer : trop grande à mon goût! :lol: De quoi j'ai l'air ce matin: Pocké de ma crise d'angoisse hier, alors sourire forcé avec des yeux de tueuses... Belle image! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Et moi je sort d'une formation boulot sur l' "évaluation".... A adapter à mon ex :twisted: :twisted: :idea: Je vois des pistes trèèèès intéressantes sur ce qu'on a au départ comme situation et moyens, ce qu'on peut avoir et apprendre pour la suite, ce qu'on a réussi au premier tour, ce qui a changé entretemps et ce que je veux au second tour :lol: :lol: :idea: Je crois que la prof va se demander quoi :lol: :lol: :lol: :idea: (elle : "heu... C'est quoi comme animation à la bibliothèque, ça ???" Moi : "non, non, je vais faire un recensement de la lecture en Afrique profonde pendant 1 an :mrgreen: :mrgreen: :idea: Vous croyez que mes patrons vont payer les voyages :D :D :idea: (sourire charmeur) " :lol: :lol: :lol: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"]dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen:[/quote] Non t'as bien raison!!! En fait c'est de la bouette en canne! Et je m'en fiche car que je vois un de mes chats ce soir oser penser que je ne suis pas Fatale... Ils vont se faire dépoiler!!!! EN fait, c'est les seuls que je compte bien voir ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 lol peace je suggère a ton ex de pas rappeler ce soir dis donc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés